G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 12 janvier 2016 15:19

Fermé

Promo TV

Bonjour,

J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel.
Est ce un oubli ?

Merci d'avance,

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Oui, en effet ! Le numéro de client était incorrect :) Pour des questions de sécurité, j'ai supprimé votre numéro de votre publication.

Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réceptionné. Je transmets votre demande au service concerné afin qu'un collègue vous recontacte au plus vite.

Vous avez très bien fait de nous en faire part ! Veuillez m'excuser pour le délai.

Bonne fin de journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour goalfire,

Je constate dans votre dossier que vous avez bien eu droit à une promotion, mais pas celle sur la télévision. Quant à votre branchement, il a eu lieu début septembre, les frais ont donc logiquement été payés bien avant le 22.12.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Excusez moi, mais le branchement a été effectué le 21/12 et sur mon contrat, je vois bien la promotion TV
Numéro de client : ****

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Update : Votre paiement des frais d'activation a bien été réceptionné. Un collaborateur vous recontactera dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...