Résolu

Promo Smart TV et première facture des frais d'installation


Bonjour,
J'ai opté pour un abonnement Wahoo et pouvoir ainsi bénéficier d'une smart TV.
J'avais que compris que ma première facture serait celle des frais d'installation et qui libérerait ainsi la livraison de la TV.
J'ai revu ma première facture, mais elle correspond à l'abonnement.
Une connaissance a reçu sa facture d'installation et la tv sera livrée début de semaine prochaine.
Y a-t-il d'autres personnes dans la situation ?
Faut-il s'en inquiéter ?
Merci pour vos retours
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 septembre 2017, 15:54

Bonjour xtofsab,

Vous avez bien fait de nous contacter 🙂

En effet, afin de recevoir votre cadeau, il faut avoir réglé la première factu rereprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement. Je vois dans votre dossier qu'un suivi a été procuré par un collaborateur et qu’un mail doit vous parvenir d'ici peu 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant !

A bientôt. 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour xtofsab,

Vous avez bien fait de nous contacter 🙂

En effet, afin de recevoir votre cadeau, il faut avoir réglé la première factu rereprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement. Je vois dans votre dossier qu'un suivi a été procuré par un collaborateur et qu’un mail doit vous parvenir d'ici peu 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant !

A bientôt. 🙂

Commenter