Profil de nathfcb
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 10 février 2019 14:42

Promo Pack one en ajoutant le mobile

Bonjour,

Je possède actuellement le pack trio et je pense peut être passer au pack one.

Peut on bénéficier de la réduction si nous sommes déjà clients ?

Si je comprends bien le second abonnement mobile illimité revient à 12 euros en plus ?

Merci,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les conditions de l'offre sont : Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo tatoo, à un Trio tatoo ou à One souscrit entre le 29 janvier et le 24 mars 2019 inclus. Pour le client VOO existant, l’offre liée à l’abonnement à un Duo tatoo ou à un Trio tatoo est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement, alors que l’offre liée à l’abonnement à One est valable lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.

Ces conditions ne me semble pas spécialement claires, généralement ils précisent que c'est en ajoutant un abonnement internet.
Ici ils semblent dire qu'en passant d'un trio (tv fixe, net) vers un one la ristourne serait acquise puisqu'on rajoute un service mobile, mais je n'oserais pas le certifier, il vaut mieux attendre une réponse d'un officiel voo.

De toute façon, comme les changement ne sont effectif qu'au 1er du mois suivant, il n'y a sans doute pas d'urgence à prendre une décision (juste ne pas attendre les 3-4 derniers jours au risque d'être reporté d'un mois supplémentaire si le traitement de la demande devait trainer un peu.

Pour le one, il y a un abonnement mobile inclus et les suivants (max 5 au total) sont bien à 12 euros.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse. C'est très gentil.

J'attends donc la confirmation d'un officiel voo.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nathfcb,

Comme expliqué par message privé avec mon collègue, Marcs a tout à fait raison. En ajoutant le mobile, vous bénéficierez de la promo actuelle pour le Pack One comme indiqué dans les conditions. Je vous invite à donner les informations nécessaires à mon collègue par MP dès que vous les avez pour le changement. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...