Résolu

Promo lors du passage à l'abonnement One


Bonjour,

Etant client chez VOO depuis quelques années (Pack trio), j'avais l'intention de passer à un abonnement ONE.

Je constate une promotion de 25 euro pendant 5 mois!!!
Après un appel au service des ventes, la promotion est uniquement valable pour les nouveaux clients!

J’insiste pour expliquer que je suis un client fidèle et je demande que la promotion me soit également accorder. Rien à faire, apparemment cela n'est pas possible.

Quelle solution me proposer vous?

1) Je résilie l’entièreté de mon abonnement et j'effectue une demande de nouvel abonnement ONE sur un nouveau nom ?
2) Je résilie l’entièreté de mon abonnement et passe à la concurrence

Vous ratez l'occasion d'ajouter des abonnées mobile a votre clientèle.
Malheureusement, je constate encore un avantage pour les nouveaux clients!!

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par roylion15 14 juillet 2018, 01:31

Hello
oui ça c’était la promo du pack One en début d’année car j’en bénéficie aussi, il fallait ajouter un produit mobile à votre trio pack existant. Client trio depuis 15 ans j’ai en profité ... Mais cette promo est terminée.

Ici on parle d’autre chose, la promo fonctionnera avec les anciens clients qui ont par exemple juste la tv et le tel, ou mobile mais il ne faut pas avoir déjà un pack avec internet chez voo donc ajouter internet et ce n’est pas le cas de ce client.

Le Plus des Officiels VOO

En effet, la promotion sur le Pack One sur notre site n'est octroyée qu'aux nouveaux clients (comme vous avez eu une promotion également à votre arrivée chez nous) ou lorsque vous ajoutez un service fixe à l'abonnement. Ceci est expliqué dans les conditions générales de l'offre . 🙂

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
juste pour vous dire que malheureusement ils ont prévu le coup aussi pour votre solution "1"
----->après avoir quitté VOO, vous devez attendre 1 an avant d'être considéré comme "nouveau client"😉
il vous reste donc seulement la solution "2".....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA a écrit:

bonjour
juste pour vous dire que malheureusement ils ont prévu le coup aussi pour votre solution 1
vous devez attendre 1 an😉

il vous reste donc la 2.....



Pour à nouveau changer d'opérateur dans un an car l'autre pratique de la même manière 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,
c'est étrange cette histoire , je suis passé d'un trio à ONE avec la promo du mobile gratuit pendant un an.
Peut-être que vous devriez demander ici sur le forum !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
oui ça c’était la promo du pack One en début d’année car j’en bénéficie aussi, il fallait ajouter un produit mobile à votre trio pack existant. Client trio depuis 15 ans j’ai en profité ... Mais cette promo est terminée.

Ici on parle d’autre chose, la promo fonctionnera avec les anciens clients qui ont par exemple juste la tv et le tel, ou mobile mais il ne faut pas avoir déjà un pack avec internet chez voo donc ajouter internet et ce n’est pas le cas de ce client.

Le Plus des Officiels VOO

En effet, la promotion sur le Pack One sur notre site n'est octroyée qu'aux nouveaux clients (comme vous avez eu une promotion également à votre arrivée chez nous) ou lorsque vous ajoutez un service fixe à l'abonnement. Ceci est expliqué dans les conditions générales de l'offre . 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Ok, c'est dommage quand même d'obligé les gens à la course à la promo !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour wiikara,

En effet, la promotion sur le Pack One sur notre site n'est octroyée qu'aux nouveaux clients (comme vous avez eu une promotion également à votre arrivée chez nous) ou lorsque vous ajoutez un service fixe à l'abonnement. Ceci est expliqué dans les conditions générales de l'offre . 🙂

Je vais revenir vers vous par message privé afin de vérifier quelques informations confidentielles avec vous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies