Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

vendredi 2 août 2019 10:29

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour ,

ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois .

Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.

je ne suis pas fou , c'est bien ce qui est marqué sur la page suivante :

https://www.voo.be/fr/pack-one/

Il est bien mis 70 euros pendant 6 mois . Avec une étiquette orange "Webdeal".

Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait me confirmer ça.... car là je passe de l'état d'esprit , je saute le pas vers One même si j'ais pas spécialement l'usage du fixe et de la TV, à , je résilie tout parce que ras le bol de recevoir des sons de cloches différents entre le site de Voo et une boutique Voo ... Je ne comprends pas comment des commerciaux de Voo en boutique peuvent ignorer les promos en cours sur le site internet de leur société . Ca devient dingue....

Merci d'avance.

Internet Orange

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois .

Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.

je ne suis pas fou , c'est bien ce qui est marqué sur la page suivante :

https://www.voo.be/fr/pack-one/

Il est bien mis 70 euros pendant 6 mois . Avec une étiquette orange "Webdeal".

Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait me confirmer ça.... car là je passe de l'état d'esprit , je saute le pas vers One même si j'ais pas spécialement l'usage du fixe et de la TV, à , je résilie tout parce que ras le bol de recevoir des sons de cloches différents entre le site de Voo et une boutique Voo ... Je ne comprends pas comment des commerciaux de Voo en boutique peuvent ignorer les promos en cours sur le site internet de leur société . Ca devient dingue....

Merci d'avance.
On se fait tous remballer par Voo oufti

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Tout dépend si c'est une téléboutique VOO "Officiel", ou une boutique indépendante, comme j'ai chez moi, dans la galerie du Cora de la Louvière.

Les indépendants ne savent que dalle ... et s'en foute complètement, du moment qu'ils vendent.

Pour en revenir à la promo tel que on vous l'a présenté, c'est du WebDeal, ce qui veut donc bien dire ce que ça veut dire ... promo via le Web et pas en téléboutique ;)

Faite la commande via le Web, et vous aurez la promo ;)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Hello,

Tout dépend si c'est une téléboutique VOO "Officiel", ou une boutique indépendante, comme j'ai chez moi, dans la galerie du Cora de la Louvière.

Les indépendants ne savent que dalle ... et s'en foute complètement, du moment qu'ils vendent.

Pour en revenir à la promo tel que on vous l'a présenté, c'est du WebDeal, ce qui veut donc bien dire ce que ça veut dire ... promo via le Web et pas en téléboutique ;)

Faite la commande via le Web, et vous aurez la promo ;)


Non c'est une boutique officielle Voo. J'y allais juste pour une info concernant le fait que j'ai deux abonnements mobile Hero ...alors que One n'en intègre qu'un à son tarif.

Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.

En plus dans la commande sur internet , pour la partie mobile , c'est clairement conçu pour quelqu'un qui viendrait d'un autre opérateur. Rien n'est prévu , dans les champs à compléter, pour un client Voo existant qui possède 2 abonnements mobiles... Donc on ne sait pas quoi mettre .. Si c'est pour remplir n'importe comment et au final ne pas avoir ce que je souhaites , à quoi cela sert-il ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.



Bonjour Valery

Vu qu'il y a eu un incident il n'y a pas très longtemps dans une téléboutique VOO, pourriez-vous nous dire dans quel téléboutique vous aviez eu cette altercation SVP

Bav

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
C'est un WEBDEAL donc uniquement possible en souscrivant via l'offre sur le site VOO..

En boutique officielle ou non, ils ne savent pas vous appliquer cette promo me semble t-il ...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans


Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.
Bonjour Valery




Vu qu'il y a eu un incident il n'y a pas très longtemps dans une téléboutique VOO, pourriez-vous nous dire dans quel téléboutique vous aviez eu cette altercation SVP

Bav



C'est la boutique Voo de Belle-île . Il y a 2 garçons et une femme qui y travaillent . Moins de 30 ans tous les 3 à mon avis. Les deux garçons , un d'origine africaine et l'autre européen , sont très sympathiques . Mais la jeune femme , c'est tout le contraire .

Et oui , c'est la même commerciale qui m'avait d'abord dit que Voo ne travaillait pas avec Speed-télécom.be , avant de se rétracter et de prendre la défense du site. Et c'est la même personne qui m'a dit ,2 jours après cet "incident", que je n'avais pas besoin de plus de vitesse en down et en up , et que donc il n'y avait aucun intérêt à aller chez Orange.

Mais de là à parler d'altercation , c'est un terme un peu fort. Je suis resté courtois tout du long . Elle , elle était disons , un tantinet paternaliste avec moi , comme si elle parlait à un ado . C'est pour ça que beaucoup de clients essaie de l'éviter autant que possible.Elle manque clairement de modestie . Elle n'a pas sa place dans une fonction en contact avec le public. Elle serait bien mieux derrière un bureau du service marketing. Toute proportion gardée , elle me fait un peu penser à certains VRP en costard qui préfèrent tailler le bout de gras entre eux , plutôt que de servir la clientèle. Et qui finalement le font d'un air nonchalant , comme si on les dérangeait.

C'est un ressenti perso qui n'engage que moi , bien évidemment ;)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

J'ai essayé de faire la procédure via myvoo . Et là , on ne parle que de 10 euros de réduction pendant 6 mois . C'est moins interressant . Donc je passe mon tour .

Pourtant , je devrais pouvoir bénéficier de la promo à 70 euros , je rajoutes 2 services . La télé et la téléphonie fixe .Et les conditions de la promo à 70 euros indiquent bien , que pour un client existant , il faut rajouter au minimum 1 service fixe.

On ne peut se fier à rien .

"Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 30 juillet et le 19 août 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement. "


je rajoute bel et bien 2 services fixes : la télé et la téléphonie fixe...C'est à n'y rien comprendre... Je vais aller me balader , ça me calmera ?????

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

c'est bon mais il faut le faire via le web pas via myvoo
pour ajouter les autres numéros vous pourrez le faire ensuite via myvoo alors
me suis-je mieux expliqué?


Ok , merci Xena . Pourquoi faire simple , passer par MyVoo, quand on peut faire compliquer.

Le problème c'est que quand je passe par le site Web j'ai 2 choix possibles : Via MyVoo ou Nouveau client.... Et je ne suis pas un nouveau client .

Si un officiel de Voo passe par là , qu'il me dise quoi faire. Moi , je sors , j'ai besoin de prendre l'air où je vais envoyer mon clavier à travers mon écran.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Si un officiel de Voo passe par là , qu'il me dise quoi faire. Moi , je sors , j'ai besoin de prendre l'air où je vais envoyer mon clavier à travers mon écran.


Hello,

Un "Officiel" devrai passer dans le coin, attendez patiemment qu'ils interviennent ;)

Pour l'incident, cela me fait penser à un autre incident, mais dans une autre téléboutique.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Valery,

Je vais m'occuper de transmettre votre demande au service vente.

Je sais que la TV ne vous intéresse pas vraiment, mais quel Extra TV souhaitez-vous ?

Pour les mobiles, à part les passer de Hero à One, on ne change rien au niveau des options, je suppose ?

Tout cela sera revu avec le service vente, mais autant prévoir un maximum à l'avance. :slight_smile:

Pour l'employée de boutique VOO, je vais tout de même voir s'il ne s'agirait pas de la même demoiselle. En effet, l'incident dont parle Gerinald s'est aussi produit dans une boutique liégeoise.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel ,

je vous remercie pour votre intervention ;)

je vous confirmes qu'il faut simplement passer les abonnements mobiles de Hero vers One .

Pour la télévision , Madame est ravie que je la prennes , elle ne sait pas utiliser le lecteur blu-ray du Pc , donc elle aura quelque chose à regarder quand je ne suis pas là . Pour l'extra TV , elle m'a demandé le "Family Fun".

Mais avant toute chose , je sollicites une confirmation écrite que je bénéficierais bel et bien de la promotion à 70 euros/mois durant six mois . Auxquels je devrais rajouter 12 euros pour le second abonnement , j'en suis conscient.

Je voudrais aussi indiquer que si un technicien Voo doit venir , j'aimerais qu'il vienne avant le 16 août . En effet , à partir du 19 août , je serais en formation à Technifutur et je n'ais pas encore reçu l'horaire de la formation.

bien cordialement

Valery



Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.

J'ai le même problème lorsque j'utilise Vivaldi, et je dois utiliser Firefox ou Edge pour pouvoir envoyer un MP:thinking:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans


Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.
J'ai le même problème lorsque j'utilise Vivaldi, et je dois utiliser Firefox ou Edge pour pouvoir envoyer un MP:thinking:


Perso , j'utilise opéra

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

je croyais que c'était fini ce problème la:nerd:

Effectivement le problème n'apparaît plus sur les posts, mais (est réapparu ?) pour les MPs

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valery,

Va pour le Family Fun !

Je transmets toutes vos doléances au service vente. Ils vous confirmeront l'application du webdeal. Ensuite, je pourrai vous le confirmer à nouveau ici si vous le désirez. Aucun souci. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...