Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

samedi 23 septembre 2017 15:21

Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO

Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa !
Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identité et une procuration ! ( mon épouse étant handicapée, ce que j'ai expliqué, il n'est pas possible de venir avec elle) OK pas de problème.
Je reviens donc ce samedi avec les papiers demandés et là un autre employé m'éjecte carrément en me disant que c'est absolument interdit !!!!!!!!! A peine si il ne m'a pas pris pour un bandit.
Je lui ai dit que c'était complètement débile puisque le numéro de contact est le mien le mail c'est le mien et le compte en banque qui verse mon argent est le mien aussi!!!!!!! Et, qu'en fait j'aurais pu le commander par le site de VOO ou par téléphone !!!!!!!!
En plus ça m'aurais évité de me sentir soupçonner de je ne sais même pas qu'elle délit.
Enfin c'était quand même à VERVIERS!!!!
PHILICOU

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Je crains qu'il y ait eu une petite confusion... En fait, les consignes ont changées très très récemment et désormais, seul le titulaire du contrat peut en effet souscrire à une Option Smartphone en boutique. Étant donné la période d'engagement de 24 mois, nous avons préféré prendre cette précaution.

Dans ce cas, la solution est de commander via le web ou par téléphone. Ensuite, nous vérifions l’identité du client par mail et surtout, lors de la livraison du smartphone chez le client qui doit signer pour accuser bonne réception du colis.

Encore une fois, je vous présente nos plus plates excuser pour ce désagrément et le temps perdu... :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Y a des terroristes à Verviers LOL !
Effectivement, c'est toujours le problème de tomber sur des gens de mauvaise volonté et qui feraient bien de changer de métier,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense aussi que cette deuxième personne était de mauvaise volonté ou qu'elle ne connaît pas son métier.

C'est sûr qu'ils doivent être attentif (pour ne pas dire méfiant) pour éviter des abus ou des mauvaises blagues, mais avec les précisions que vous avez fourni, il me semble que votre légitimité ne pouvait pas être mise en doute.

Finalement vous avez fait quoi ? vous êtes passé par le site ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

En fait là je suis dégouté parce que j' ai perdu 2heures pour aller là et je 'ai plus le temps maintenant

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

En fait je ne sais pas en quoi j"aurais pu abuser vu que je suis en ordre de paiement , je ne suis pas un sans papier ni un chômeur et que pour sortir de la boutique avec un smartphone je devait de toute façon payer par carte et que je paie l'abonnement par domiciliation bancaire !!!!!!!
Alors j'abuse de quelle façon ?
Je me suis déplacé 2 fois pour rien
Et pour répondre a roylion le vendeur avait plus l'air d'un terroriste que moi!!!!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ca ne m'étonne pas ! LOL
Une solution peut être trouvée via le forum à mon avis et aux officiels voo de faire remonter vos infos à qui de droit et sur la façon dont vous avez été reçu dans cette boutique...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

En fait je ne sais pas en quoi j"aurais pu abuser vu que je suis en ordre de paiement , je ne suis pas un sans papier ni un chômeur et que pour sortir de la boutique avec un smartphone je devait de toute façon payer par carte et que je paie l'abonnement par domiciliation bancaire !!!!!!!
Alors j'abuse de quelle façon ?


Attention, je ne parle pas de vous mais en génral.

Sans vouloir la défendre, il y a des gens qui ont tout les tours pour entuber une personnes trop gentille, d'où sans doute une méfiance exacerbée de la part de cette vendeuse qui s'est sans doute déjà fait avoir d'une manière ou d'une autre.

Mais cela ne change rien au fait qu'elle n'a pas réagit correctement vis à vis de vous et que même si elle était méfiante au début, elle aurait dû revoir sa position en fonction des preuves que vous lui aviez fourni.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

La vendeuse était justement super gentille , c'est le vendeur (peut être son supérieur ,je n'en sais rien!!!).
Elle était même un peu gênée de la situation.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Apparemment la décision vient de Voo mais, la vendeuse n'était pas au courant .
Il aurait pu le lui dire discrètement en l'appelant près de lui , au lieu de bondir de sa chaise et la rabaisser devant moi!!!
Je n'avait plus de data sur mon smartphone sinon je l'aurais fait devant lui dans "sa boutique" !
j'étais retourné à Verviers malgré le marché provençal par honnêteté justement parce qu'elle m'avait bien reçu et bien conseillé.
Je venais quand même pour dépenser environ 6 à 800 € plus l'abonnement.
Tout pour paiement direct par carte et par domiciliation !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N"ENTUBE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à passer commande sur voo.be :) Vous trouverez toutes les explications utiles sur VOOassistance.

Pour ce qui est de l'incident en boutique, j'ai fait parvenir l'info à qui de droit. Merci de nous en avoir fait part :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Je l'ai fait dimanche soir et , je devais le recevoir ce matin !
Le livreur n'a pas voulu le donné à mon épouse car le nom sur la carte d'identité est le nom de jeune fille et le contrat sur le nom d'épouse.
Donc retour à la case départ....
J'ai contacté le service compétent de voo par téléphone , les changements sont effectués; le livreur revient samedi , j'éspère qu'il parlera français...
Ca va quand même faire long à cause d'un malheureux passage en boutique.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

En fait je vais perdre les cadeaux de chez Samsung

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Si vous parlez de l'action des 100 € contre un vieux téléphone, sachez que celle-ci est valable jusqu'au 30 septembre et demain nous serons le 30 septembre ;)
Voici les conditions de l'action:
Achetez un Galaxy S8 ou S8+ entre le 11 août et le 30 septembre 2017. Inscrivez-vous avant le 14 octobre 2017, envoyez votre ancien smartphone et vos coordonnées, et vous recevrez une valeur d’échange supplémentaire de 100€ sur votre compte bancaire !


Bien cordialement.


X

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Il y a aussi une carte sd de 128 g

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Enfin le livreur vient demain

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...