G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

mardi 1 septembre 2015 12:28

Procédure pour la résiliation ?

Bonjour,

Pour des raisons techniques, je compte résilier mes services chez VOO dans les prochains jours. Qu'elle est la procédure ?
La demande via formulaire de contact est elle suffisante ? Ou faut il passer par une lettre recommandée ?

Merci d'avance.

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Solution acceptée

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

Tu trouveras les infos ici : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/resilier-produits-voo?categoryId=1001

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Salut,

A ma connaissance toute résiliation doit être accompagnée d'un écrit, c'est partout pareil je pense, donc tout canal écrit est OK, que ce soit par courrier ou formulaire de contact sur le WEB.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Geoff,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous contacte en privé, j'aurais besoin d'informations complémentaires afin de vous aider correctement.

Bonne journée,

Fabrice

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

Bonjour Mr Fabrice,

Je vous ai envoyé un MP. J'ai déménagé en France et j'ai de gros soucis pour résilier mon abonnement internet... J'espère que vous pourrez m'aider.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Alex75,

J'ai apporté la réponse à votre question en message privé également.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

Et bien je vous souhaite bonne chance pour résilier...mon et moi essayons de résilier depuis le 20 juillet sans succès, les factures continuent d'arriver..et ce n'est QUE pour le câble !!!

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Je me demande, à l'heure d'internet, pourquoi -si ce n'est pour gagner du temps et décourager les flemmards- il faut encore adresser un écrit pour résilier.
Je suis sûr que si c'était pour passer de PROX à VE-OH-OH, ce ne serait pas nécessaire !
L'EiD, ça sert à quoi ?
Non, je ne râle pas :(:@:@:@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...