Problèmes administratifs avec VOO

Afficher le premier message

29 commentaires

Badge +2
Dans son message de ce matin, votre collaboratrice me dit notamment qu'une note de crédit aurait annulé la première facture relative au mois de septembre ( datée du 2/9 ).
Cependant, sur MYVoo, je ne trouve aucune trace de cette note de crédit !
Demain ou mercredi, j'irai chercher mes extraits de compte financier pour vérifier que les 19,75€ de cette facture n'ont pas été débités sur mon compte suite à la domiciliation.
Si ces 19,75€ ont bien été débités de mon compte, vous m'indiquerez ce que je peux encore faire si même votre collaboratrice expérimentée n'arrive pas à solutionner ce double emploi ?
D'autre part, si le problème devait être résolu pour les périodes échues, pourriez-vous vous assurer ce soit à titre définitif de sorte que cette double facturation n'arrive plus jamais.
Merci et bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal, revenez vers moi. Je pense qu'il est plus agréable de n'avoir qu'un point de contact qui s'occupe de tout. Je peux me mettre en relation avec tous les départements, cela vous évitera donc cette étape. 🙂
Badge +2
Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal, revenez vers moi. Je pense qu'il est plus agréable de n'avoir qu'un point de contact qui s'occupe de tout. Je peux me mettre en relation avec tous les départements, cela vous évitera donc cette étape. :)
Ok, je reviendrez vers vous si nécessaire.
Sur mes extraits de compte financier, je ne relève plus de prélèvement de 19,75€ par Voo depuis le 20/8.
Il est donc probable que la facture de début septembre ait fait l'objet d'une note de crédit dont je n'ai pas eu connaissance dans MyVoo.
Le problème devait donc avoir été résolu pour les périodes échues, pourriez-vous cependant vous assurer ce soit à titre définitif de sorte que cette double facturation n'arrive plus jamais.
Merci et bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vois en effet que la dernière fois que nous avons prélevé de l'argent sur votre compte était à cette période.

Nous ne pourrons être certain que la double facturation ne se fera plus qu'à partir du moment où il n'y en aura pas deux pour ce mois-ci. Tout m'a l'air correct en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre et s'assurer que tout roule. :)

Bonne journée à vous aussi.

Commenter