Profil de Noman8701
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 8 décembre 2019 15:47

Problème lors de l'acquisition de mon abonnement

   Bonjour, 

     Étant déjà client chez Voo pour internet j'étais très satisfait de vos services mais récemment Voo m'a beaucoup déçu. Je précise le contexte ; j'habite à Tournai normalement mais étant étudiant à l'Uliege je kot la bas.

     Premièrement, j'ai fait l'acquisition d'un s10 à Tournai avec l'offre d'abonnement. A la base, je ne voulais pas changer de numéro de téléphone (étant auparavant chez Orange ) le vendeur communique avec Orange et me dit que si j'arrête mon abonnement je vais devoir payer des frais. Tout en me rassurant il me dit que si je termine mon abonnement chez eux je pourrais récupérer mon numéro de téléphone. Finalement, en allant chez orange j'ai pu me retirer sans frais( d'ailleurs ils ne comprenaient pas pourquoi le vendeur a parlé de frais). Je reviens chez voo mais cette fois si à liege heureux de récupérer mon numéro de téléphone. Et avec surprise, on m'annonce que le numéro de téléphone est lié au téléphone et qu'il est impossible de le changer alors que le vendeur a Tournai m'a spécifié que je pourrais modifier mon numéro à tout moment. D'ailleurs, la personne que j'ai eu à Liege était très compatissante et m'a conseillé de déposer une plainte sur le site Voo mais n'arrivant pas à accéder à cette partie du site je me tourne vers le forum. Il faut comprendre qu'à la venue des examens je perd énormément de temps pour changer dans tout les registres mon numéro de téléphone autant au niveau de la commune( sachant que je dois alors faire l'allée retour entre tournai et liege toute la semaine )que de l'université et de mes nombreux comptes où le numéro est demandé.

   

   Deuxièmement, le vendeur m'affirme que je peux avoir que le s10 noir et qu'il n'y a aucune autre couleur disponible mais me vend quand même un blanc. Heureusement je le remarque à la fin et il me donne pour finir un noir. Et pour bien montrer l'incompétence du vendeur il a fait la facture pour le téléphone blanc et pas pour le noir. Ce qui m'a exposé à un problème de garantie pendant une semaine car la facture n'étant pas faite pour le même téléphone.

 Troisièmement, j'ai pris ce s10 en voyant la pub avec l'offre des galaxy buds donc en plus de m'être fait avoir par un vendeur sans scrupule, je vois que j'ai même pas le droit de les avoir car il faut avoir acheté le téléphone le 6 décembre alors que la pub (mensongère) était affichée ( sans date bien sûr) depuis le début du mois de novembre dans presque tout les magasins Voo.

     Pour terminer je suis quelqu'un qui appréciait vraiment Voo et qui le conseillait à n'importe qui mais depuis cette histoire ça m'a dégoûté. Et bien malheureusement je suis obligé de rester avec un abonnement de deux ans avec un numéro de téléphone différent car étant étudiant j'ai pas la possibilité d'arrêter le contrat n'aillant pas les fonds nécessaires. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Noman8701 ,

 

Pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro orange que vous désirez récupérer?

Je vais faire le nécessaire pour vous envoyer une carte sim pour ce numéro-là et vous annuler l’abonnement avec le nouveau numéro par après :)

Concernant les Galaxy Buds, nous avons deux autres clients dans votre cas, une solution est mise en place, je vous tiens au courant.

Je suis bien désolée de lire votre aventure avec ce vendeur, je remonte l’information à la boutique de Tournai.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...