C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 30 juin 2018 12:19

Problème : facturation de matériel restitué après résiliation

Bonjour,
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent,
j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution !
Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu),
j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre !? après avoir vérifié.
A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel en SA possession ! comment est-ce possible ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu la preuve de restitution. Je m'occupe du reste vous n'avez plus à vous tracasser, il n'y aura pas de frais de matériel non remis à payer bien entendu :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela arrive parfois mais généralement cela se résout via le forum.

Vous aviez reçu un accusé de restitution de votre matériel ? si ce n'est déjà fait, ajoutez votre (ancien) n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour vérifier votre situation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je confirme: on reçoit un accusé de réception ecrit en boutique
Avec la copie de ce document il n'y aura donc aucun problème


Oui en principe, mais s'ils n'ont pas donné le document, comment prouver sa bonne foi ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Le problème justement est que je ne me souviens pas être sortie du magasin avec un reçu. Je garde tout, j'ai fouillé chez moi et rien. Je ne comprends pas car sur la facture qu'ils m'ont envoyée, il est indiqué le numéro de ma carte à puce. Normalement ils devraient retrouver ma trace dans leur logiciel ? Je dois payer cette facture pour le 11/07. J'ai téléphoné au magasin, ils me disent ne pas pouvoir me faire de copie ? Ils doivent avoir un document existant alors ? Ils ne retrouvent pas ma trace non plus car les rentrées de matériel ne se classent pas par nom?.
Je vais indiquer mon numéro de client dans mon profil d'autant plus que je suis toujours cliente chez eux pour la télédistribution.
Si quelqu'un a une idée, elle sera vraiment la bienvenue, cela m'inquiète beaucoup et m'irrite aussi.
Merci beaucoup,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A notre niveau en tant que client nous ne pouvons rien faire de plus, il faudra attendre l'intervention d'un des officiel du forum.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Co11,

Pouvez vous m(indiquer à quel magasin vous êtes allé rendre le matériel et à quelle date ? Je vais regarder ce qu'il s'est passé :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Je me suis rendue chez 2001 INFORMATIQUE à 1400 Nivelles.
Pour la date, je ne me souviens plus trop malheureusement. C'est entre avril et fin mai 2018 je pense.
J'ai retéléphoné au magasin hier, ils m'ont dit avoir envoyé un mail à Voo.
La dame que j'ai eue (du magasin) s'est souvenue de moi et m'a dit qu'elle allait m'envoyer un document.
Je n'ai toujours rien. Je suis fort inquiète, je ne vais pas devoir payer pour du matériel que j'ai restitué. J'ai remarqué sur la facture le numéro de ma carte à puce. Cela pourrait peut-être vous aider ?
Un grand merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,
Je viens tout juste de recevoir la preuve de la restitution de votre matériel.
Je viens de l'envoyer par mail à l'adresse : [email protected].
Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ?
Cela me rassurerait.
Merci d'avance,

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

C'est un autre service qui reçoit ces documents je n'ai pas de visibilité la dessus. Pouvez-vous m'envoyer la preuve de restitution à l'adresse [email protected] ? Je la mettrais directement dans votre dossier :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Oui, merci beaucoup :slight_smile:, ce serait génial et cela me soulagerait.
Merci beaucoup

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Encore merci pour avoir résolu mon problème !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...