S
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 21 novembre 2018 18:36

Problème de contrat avec un nouvel abonnement One

Bonjour,

J'ai souscrit à un nouvel abonnement One (via une société extérieure), et je viens de recevoir par mail un contrat Voo Mobile à 12€...

Comment puis-je faire rectifier cela?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faudra d'abord voir avec un officiel voo si c'est le contrat qui est intégré au pack one ou s'il s'agit d'un deuxième numéro
Je pense que c'est simplement le contrat de la partie mobile de votre pack mais ne peux le certifier car je n'ai pas d'abonnement one, peut-être que XENA pourra vous éclairer, il a aidé pas mal de gens lors de la création du pack one.

Si vous avez déjà un numéro de client, ajoutez le à votre profil.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephptc

Avez-vous reçu un contrat ou une facture (autant être certaine :)) ?

Afin que je puisse vérifier votre dossier et le contrat envoyé, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil du Forum, svp ?

Merci d'av

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre réactivité.

J'ai reçu un contrat (Voo Mobile au lieu du Pack One)

J'ai mis à jour mon profil (n° de client ainsi que date de naissance qui était erronée sur le contrat).

Dernière précision, je suis passé par une société extérieure qui démarche par téléphone pour m'abonner (speed.be)

merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

bonsoir
ceci est étonnant car c'était en effet leur façon de faire ...par le passé
néanmoins suite à mes remarques et mes demandes (à moins qu'ils n'aient compris tout seuls:wink:) celà fait un bon moment que le pack One reçoit un seul et même contrat pour le mobile, la TV, le net et le tél fixe

le contrat se présente de la sorte:



si vous avez reçu un contrat ne précisant uniquement que le mobile, un officiel VOO va regarder puis éventuellement corriger



Je ne sais si c'est autorisé de mettre du mauve sur un contrat VOO....

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephptc,

Je vois que vous avez été en contact avec nos services à différentes reprises depuis le dernier message dans ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore une question :relaxed:

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...