Résolu

Prix total pour un pack tatoo

Bonjour,

Je voulais savoir concrètement combien me couterait un pack TRIO TATOO.
Le prix est-il bien de 84,95€ ? De combien sont les frais d'activation / installation ? Dois-je compter une location de box/routeur en plus ou c'est compté dans le prix ? Des frais de télédistribution en plus ? J'ai 2 télévisions.
Aussi, combien de temps faut-il entre le moment ou je valide ma commande sur le site et le moment où cela sera actif chez moi ? (Transfert de Proximus à Voo)

Merci d'avance pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par XENA 24 novembre 2015, 00:28

c'est 84,95€mois avec la TVD incluse (mais sur des factures différentes) , la box est incluse et le modem aussi (mais prêtés) attention pour les frais et la promo car elle se termine de ces jours-ci donc il faudra voir la promo suivante
il faut téléphoner pour savoir quand vous aurez un RV d'installation, celà peut prendre entre quelques jours et semaines selon leur planning
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est 84,95€mois avec la TVD incluse (mais sur des factures différentes) , la box est incluse et le modem aussi (mais prêtés) attention pour les frais et la promo car elle se termine de ces jours-ci donc il faudra voir la promo suivante
il faut téléphoner pour savoir quand vous aurez un RV d'installation, celà peut prendre entre quelques jours et semaines selon leur planning
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Toumaniere,

XENA-7 a, une nouvelle fois, répondu correctement.

Plus globalement, je vous invite à consulter le détail des offres trio.

Bonne journée,
Adrien

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies