L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 14 mai 2019 17:07

Prix du pack TRIO Passionnément et Wahoo

Bonjour,

En pleine réflexion sur le fait de garder ou non mon abonnement actuel TRIO Passionnément, quel ne fût pas ma surprise de constater que la nouvelle formule correspondant à mon vieil abonnement, l'offre Wahoo donc, était moins cher d'environ 8 euro!

Sauf erreur de ma part, il me semble que les deux offres sont identiques (excepté le fait que j'ai encore un voocorder fort capricieux au lieu de la box évasion).

Je n'ai pas reçu d'appel ni de mails (je viens à l'instant de revérifier) m'informant de ce changement tarifaire. Je n'ai donc pas été invité à faire la démarche nécessaire pour profiter de la baisse de prix. Après quelques recherches sur le net et le forum, il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation. Il me semble donc qu'il y ait eu un réel défaut d'information claire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le changement tarifaire ne s'est pas fait automatiquement...

En d'autres termes, je paie 7,99 euro supplémentaire par mois comparé à un client sous l'abonnement Wahoo alors que le service trio Passionnément est identique. Je n'ai pas (encore) trouvé la date à partir de laquelle le nouveau tarif a pris court mais nul besoin de calculs pour comprendre que j'ai bien trop payé. Je suis client chez Voo depuis de nombreuses années et je dois bien admettre que je suis déçu.

Que dois-je faire?
Si un conseiller de Voo pouvait me renseigner et résoudre mon problème (par message privé de préférence), ce serait fort aimable de votre part. :)

Bien à vous.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un officiel VOO pourra vous migrer à votre demande vers la formule "Wahoo" sans frais.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour qu'il puisse accéder à votre dossier.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il semblerait également que les anciennes offres obsolètes sont probablement amenées à disparaître bientôt d’après un article de presse de la DH récent...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Lucien13 : lors de l’amélioration de nos offres à cette période, nous avons envoyé plusieurs communications à tous nos clients. Si un client souhaitait changer son offre, il fallait simplement nous l’indiquer en effet :)

Je vois qu'un collègue vous a proposé de changer votre abonnement par message privé ! Il s'occupera de votre dossier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...