Profil de Tomchou
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 30 janvier 2016 10:24

Prix de l'abonnement betv uniquement

Bonjour,
Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ça ne m'intéresse pas).

Je n'ai pas trouvé cette info, est-ce que quelqu'un sait ?
Merci !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tomchou,

XENA-7 a raison, si vous désirez réellement plus que tout ne payer qu'une partie de l'abonnement, je vous invite à créer une pétition en ligne, bien souvent, cela change les choses et je pense qu'une bonne partie des abonnés ou désireux de s'abonner voteront pour votre pétition.

À part cela, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour le moment, si vous créez votre pétition, je vous invite à nous en partager le lien ici afin que l'on puisse voter. Je vous invite à noter le commentaire de XENA-7 en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

malheureusement BE TV Premium est à ce prix sans possibilité de supprimer les chaînes sports
par contre,....on peut avoir le sport seul
en effet c'est aberrant et ça intéresserait beaucoup de gens de payer l'abo moitié prix et de se passer du sport
pourquoi dans un sens et pas dans l'autre?
je leur ai déjà écrit en ce sens

Merci pour votre réponse. Je trouve ça fou ! C'est soit tout (42€), soit rien ? C'est abérant. Surtout qu'il y a des options encore avec 17€ en plus par mois par "bouquet". Ca revient à une fortune en fait !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Désolé mais j'espère bien que Voo passe du temps à lire ses propres forums. Je ne vais pas créer de pétition pour ça... Je doute vraiment que ça serve à quelque chose.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Vous avez votre avis, j'ai le-mien :) Je pense qu'une pétition de grande ampleur peut changer la donne. J'ai déjà participé à des pétitions qui ont changé bien des choses dans diverses entreprises bien plus grande que celle qui délivre BeTV.

Si cela vous est contraignant de créer une pétition, souhaiteriez-vous que je la fasse ? Cela ne me dérangerait pas.

Pour conclure, Voo passe très souvent sur les forums, il s'agit d'un forum communautaire et Voo laisse le temps aux personnes lambda (comme moi) de venir répondre à certains problèmes. Il y a aussi le soucis du trop grand nombre de sujets se créant par jour, certains sujets peuvent passer entre les mailles du filet, par là, je veux dire que quatre sujets peuvent se créer en une seule fois et passer sur la seconde page ce qui supprime la visibilité de sujets important tel que le vôtre. Il y aussi un autre soucis, c'est qu'une des cases lorsqu'on crée le sujet n'est pas lue par la plupart des créateurs de sujet, il s'agit de la case : "Il s'agit d'une question" et certaines personnes viennent donner leur avis sur un tel service en cochant cette case, ce qui ne devrait pas être le cas, cela s'envoie aussi du côté des membres Voo et doit être traité comme "important", cela entraîne aussi une perte de visibilité !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Si vous voulez faire une pétition, allez-y oui :) Je la signerai avec plaisir mais franchement j'ai peu d'espoir ^^

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Alors voilà la pétition : https://www.change.org/p/betv-abonnes-betv-be-cr%C3%A9er-un-abonnement-betv-sans-betv-sport que j'ai pris soin de personnaliser :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

J'ai signé!

Mais ce que je souhaitais, c'était uniquement la chaîne BTV et BTV +1H. Tout le reste ne m'intéresse pas en fait...

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Ha ... En effet, je viens de relire votre commentaire initiateur, je pensais que vous parliez "des" chaînes BeTV autre que le sport mais en relisant, je constate qu'il s'agissait de "LA" chaîne BeTV. Veuillez m'en excuser, ça sera tout de même déjà un grand pas de réaliser cette pétition. Je doute qu'obtenir qu'une seule chaîne soit possible, ils proposent des bouquets car ils sont premiers dans ce secteur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...