Résolu

Prendre le One + smartphone avec abonnement VOOmobile

Bonjour,

J'aimerais souscrire à un abonnement (exclu web) "One" mais je souhaiterais obtenir un gsm à 9 € en même temps.

Or je n'ai pas cette possibilité lors de l'inscription en ligne.

Savez-vous si cela est possible ?

Merci.

Toopai.
icon

Meilleure réponse par XENA 24 février 2019, 10:56

Bonjour oui c'est tout à fait possible avec un abo "ONE" mais il faut d'abord prendre l'abonnement et seulement ensuite cela deviendra possible dans votre compte Myvoo
un officiel Voo viendra vous confirmer ceci
attention il faut être client depuis 3 mois chez VOO avec un pack, ou Internet, mobile etc.....avant d'obtenir cette option (qui s'appelle "option data")

Le Plus des Officiels VOO :

Si vous avez un abonnement VOOmobile seul, il vous faut alors 6 mois d'ancienneté pour bénéficier d'un smartphone en Option Data.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour oui c'est tout à fait possible avec un abo "ONE" mais il faut d'abord prendre l'abonnement et seulement ensuite cela deviendra possible dans votre compte Myvoo
un officiel Voo viendra vous confirmer ceci
attention il faut être client depuis 3 mois chez VOO avec un pack, ou Internet, mobile etc.....avant d'obtenir cette option (qui s'appelle "option data")

Le Plus des Officiels VOO :

Si vous avez un abonnement VOOmobile seul, il vous faut alors 6 mois d'ancienneté pour bénéficier d'un smartphone en Option Data.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Toopai,

Comme l'indiqué @XENA, il faut en effet 3 mois d'ancienneté pour le Pack ou 6 mois d'ancienneté pour un abonnement VOOmobile seul avant de pouvoir ajouter un smartphone à l'Option Data. ☺

Si vous avez déjà été client chez nous, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Nous regarderons ainsi à cela ensemble.

Belle journée.

Commenter