JL
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 30 décembre 2017 16:18

Pourriez-vous vérifier que l'option ne me soit pas facturée et désactivée au terme de la gratuité ?

Bonsoir,

J'ai reçu comme cadeau de votre part voo sport pour 6 mois à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de modifier mon abonnement trio un peu pour passer au trio toodoo et la personne qui m'a informée que j'ai voo sport à 10 euros par mois de mon abonnement.

Pourriez-vous vérifier qu'il ne me sera bien pas facturé? Après ces 6 mois, vous serait-il possible de le désactiver automatiquement car je ne suis pas intéressé de prolonger car j'utilise trop peu...

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jonathan,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que vous ne soyez pas facturé pour l’option VOOsport, et que celle-ci soit désactivée au terme de la période de gratuité. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne année :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Jonathan,

Nous sommes en mode Week-end ... et en plus ... long week-end ... :)

Les bureaux sont fermés, et il n'y a plus d'Officiels VOO avant mardi ....

Parfois, l'un ou l'autre passe, mais bon ... vu le week-end férié, il vous faudra attendre mardi :)

Bav et Bonne Année ;)
Gerinald

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour l'info ;)

Ce n'est pas urgent, je peux attendre un peu :)

bav et Bonne Année également :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...