Résolu

Pourriez-vous vérifier que l'option ne me soit pas facturée et désactivée au terme de la gratuité ?


Bonsoir,

J'ai reçu comme cadeau de votre part voo sport pour 6 mois à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de modifier mon abonnement trio un peu pour passer au trio toodoo et la personne qui m'a informée que j'ai voo sport à 10 euros par mois de mon abonnement.

Pourriez-vous vérifier qu'il ne me sera bien pas facturé? Après ces 6 mois, vous serait-il possible de le désactiver automatiquement car je ne suis pas intéressé de prolonger car j'utilise trop peu...

Merci d'avance pour vos réponses.
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Meilleure réponse par Nathan 2 janvier 2018, 15:35

Bonjour Jonathan,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que vous ne soyez pas facturé pour l’option VOOsport, et que celle-ci soit désactivée au terme de la période de gratuité. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne année 🙂
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3 commentaires

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Bonsoir Jonathan,

Nous sommes en mode Week-end ... et en plus ... long week-end ... :)

Les bureaux sont fermés, et il n'y a plus d'Officiels VOO avant mardi ....

Parfois, l'un ou l'autre passe, mais bon ... vu le week-end férié, il vous faudra attendre mardi :)

Bav et Bonne Année ;)
Gerinald
Merci beaucoup pour l'info ;)

Ce n'est pas urgent, je peux attendre un peu :)

bav et Bonne Année également 😃
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Bonjour Jonathan,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que vous ne soyez pas facturé pour l’option VOOsport, et que celle-ci soit désactivée au terme de la période de gratuité. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne année 🙂

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