Profil de Oufti1940
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 4 janvier 2016 17:07

Pourquoi un client Voo n'a pas droit de profiter des avantages liés la promotion Tatoo ?

Je suis étonné qu'un client Voo voulant changer de formule de pack, en payant plus cher, n'a pas droit à la promotion de la Télé qu'on vente à tout va dans la publicité.

Nul part il est inscrit qu'il est réservé aux nouveaux clients.

Surpris et étonné de la réaction de refus d'un collaborateur Voo après avoir voulu changer mon abonnement pour passer à celui du Tatoo, en précisant bien que je voulais profiter de la promotion Télé.

Aucune solution de rechange ne m'as été proposée..

Est ce commercial comme attitude ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Xéna-7

Pour que vous compreniez ma réaction voilà le lien qui m'a incité à changer de formule d'abonnement où il est clairement stipulé qu'une télé après avoir payé tous les frais pourrait être livré au client. : http://www.voo.be/fr/offre/trio/#aChacunSonTrio

Il est fort possible que j'ai mal interprété la publicité croyant qu'elle était pour tout le monde alors qu'en réalité, elle était destinée à certains clients mais permettez moi de vous dire que c'est pas très clair selon moi.

Merci d'avoir répondu même si j'aurai voulu une autre réponse autre que répéter la publicité que j'avais déjà lu (cfr le lien que j'ai posté ci dessus) et qui m'aide toujours pas à comprendre pourquoi je me suis trompé et que j'aurai pas dû faire une demande de changement de formule d'abonnement pour passer au Tatoo.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...