Profil de titinys
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 10 août 2017 15:16

Pourquoi dois je restituer un modem que j'ai acheté ?

Bonjour, j'ai du partir de chez voo car j'habite un village que voo ne desert pas donc j'ai du terminer mon contrat chez eux.

J'ai rendu la box evasion ce qui est normal mais ce qui est pas normal c'est qu'on me demande de rendre un modem que j'ai bien acheté et c'est le même que j'ai depuis le début donc aucun changement rien.

ma question pourquoi dois je rendre un modem payé 99 euros ?

J'achète et je dois le rendre ????? quelqu'un a déjà eu le soucis ?

En plus il y a plusieurs mois une personne de chez voo avait bien dit que je l'avais bien acheté et là une autre personne me dit un modem c'est en location ?

merci de vos réponses
Organisation de mariages et autres évènements www.ditesvousoui.be

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement, si vous l'avez acheté, vous ne devez pas le rendre, il faudra voir si un expert voo trouve trace de l'achat dans votre dossier.

Il est fort possible que la personne qui vous a dit qu'un modem est toujours en location est trop jeune dans la société pour savoir qu'à une époque ce n'était pas le cas.

Maintenant, il faut savoir que de toute façon, vous ne pourrez rien faire de ce modem donc il finira soit dans le grenier ou la cave soit au parc à container, ce n'est donc pas une mauvaise idée de vous en débarrasser en le restituant

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

oui moi je l'avais acheté et voo me la confirmé il y a quelques mois mais la surement une personne qui n'est pas au courant me dit que non c'est pas possible ca se vend pas mais je pense qu'elle ne prend meme pas la peine d'aller voir

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement, si vous l'avez acheté, vous ne devez pas le rendre, il faudra voir si un expert voo trouve trace de l'achat dans votre dossier.

Il est fort possible que la personne qui vous a dit qu'un modem est toujours en location est trop jeune dans la société pour savoir qu'à une époque ce n'était pas le cas.

Maintenant, il faut savoir que de toute façon, vous ne pourrez rien faire de ce modem donc il finira soit dans le grenier ou la cave soit au parc à container, ce n'est donc pas une mauvaise idée de vous en débarrasser en le restituant


le soucis c'est que je l'ai acheté donc après eux vont le relouer ou le revendre donc ils seront gagnants mais sur ca je suis pas d'accord ils ont jamais fait de geste commercial avec tous les soucis que j'ai eu donc je me vois mal le rendre sans rien en retour.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

voila je viens de retrouver la preuve achat 2011 99 euros

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Puisque vous avez une preuve de l'achat, voo ne vous réclamera pas le modem, un expert voo va très certainement vous le confirmer.

Pour le reste, je serais très étonné que voo réutilise un appareil usagé que ce soit en location ou à la vente, d'autant que la location est généralisée et gratuite pour le client.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

merci a tous pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour titinys,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter :) par contre, je vous invite à envoyer la preuve de l'achat du modem sur la boite mail [email protected], je vais faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas à le rendre ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...