Profil de utopia
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 31 décembre 2015 09:18

Possible de changer de formule tarifaire SANS prendre la box évasion ?

Bonjour à tous,
j'aurais aimer savoir si c'était possible de passer de l'ancienne formule "beaucoup" à la formule Wahoo sans changer le décodeur ?
car je n'ai pas envie de payer des frais supplémentaires de "migration" alors que mon décodeur fonctionne(même si ce n'est pas une foudre de guerre) OU est-il possible de supprimer les décodeurs et de n'utiliser que la carte numérique via le téléviseur ??? (il est compatible)
D'avance merci et je vous souhaite une bonne année

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

ok, merci pour réaction rapide.
je suppose que je dois sonner au numéro général pour le faire ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

il n'y a pas urgence de toute façon, je dois voir aussi pour mon modem qui déconne un peu.(ancienne mouture)
et voir aussi si pas d'autres belles promos en janvier, qui sait :D
si je regarde chez le voisin, en couplant avec nos abo GSM, j'arrive à 89 € par mois, c'est pas négligeable

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

mais merci encore pour la réponse rapide ;)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Vi mais le 31/12, ça va faire short quand même hihi
comme expliqué dans un autre sujet, ça me taraude depuis quelques semaines donc voilà, et pour une fois j'ai envie d'éviter l'empressement qui au final, me fait toujours rater une occasion plus belle après mdr (un classique quoi)
Par contre pour le modem, ça c'est un problème beaucoup plus ennuyeux :@

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Utopia,

Xena-7 a entièrement raison concernant le changement de plan tarifaire. Je vous invite à identifier sa réponse comme étant la meilleure.

Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant les désagréments que vous rencontrez avec votre modem ?

Fabrice

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
celui-ci "décroche" assez fréquemment, obliger de le couper pour retrouver signal :(

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Par contre, au niveau différence entre voocorder et evasion, c'est si spectaculaire que ça ?? je parle au niveau définition
Bon allez, qui de chez Voo m'appelle pour me proposer un chouette truc ?:?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...