G
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 3 août 2017 10:05

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?

Bonjour,
Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien.
Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activation et celui ci n'apparaît pas sur mon contrat.
Tout cela fais désordre et manque d'organisation.
Quel est la solution ??
Car cela deviens très longs après autant de semaine.
Bien à vous.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre échange,j'espère effectivement que tout cela sera envoyé dans un plus bref délais.. Je ne me vois pas attendre à nouveaux des semaines.... Car cela fait bien des semaines que j'ai effectuer un abonnement en ligne.
Bonne journée également.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci de votre aide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour GaGa,

Je viens de prendre contact avec le service concerné qui a réencodé une demande avec le numéro de carte SIM qui vous avez indiqué dans votre premier post.
Normalement, vous devriez être activée dans les 24 heures. Si ce n'était pas le cas, revenez vers moi et nous verrons comment résoudre ce souci :)

J'ai également supprimé le numéro de carte SIM (après l'avoir noté) par souci de précaution !

@Xena : Merci de m'avoir alerté par message privé :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre intervention et merci également @Xena.

Par contre quand est-il du code d'activation de Myvoo vu que je n'ai pas encore de première facture et que celui n'apparaît pas sur mon contrat d'abonnement.
Cordialement

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

De rien !
Pour le code d'activation, il faut attendre que votre abonnement mobile soit actif. Dès que ce sera le cas, je vous le ferai parvenir par email :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

OK super car j'aimerai également prendre un mobile avec. Merci pour votre réponse rapide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Si vous désirez bénéficier de l'option Smartphone, il faudra encore patienter un peu par contre. Cette option est disponible à condition d'être client Pack depuis minimum 3 mois ou Mobile depuis 6 mois :)
Ces informations se retrouvent dans les conditions générales de l'offre, consultables sur notre site web (en bas de page).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Ah bah dis donc on en apprend des conditions cacher ????!okay super tout ça !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

@Adrien Carte Sim activité merci!!!
Par contre pourrais je avoir le code activation pour géré mon myvoo ?
@xena j'ai essayé de regarder comme tes exemples les indiqué j'ai pas les informations sur le contrat nul part.
Bien à vous

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ah c'est parfait, ravi d'apprendre que votre carte SIM est active :)
Je viens de vous envoyer un code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre profil. Pensez à vérifier également dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...