Résolu

Passer du Trio Tatoo vers le duo Net+Tel


Bonjour,

Je dispose depuis déjà plusieurs années d'un abonnement "Tatoo".

Or, il apparaît rétrospectivement que c'est largement surdimensionné par rapport à mes besoins: je ne regarde jamais la TV et je téléphone relativement peu.

Dès lors, comment dois-je faire pour passer de la formule Tatoo à la formule "Net+Tel" décrite là:
http://www.voo.be/fr/offre/duo/internet-telephone/#conditions

Quelqu'un a une idée ?

Merci! 🙂
icon

Meilleure réponse par Marcs 5 avril 2017, 19:08

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il faut soit passer par le service client, ou demander à un expert voo du forum de s'en charger.

Attention d'être certain de ne pas dépasser le cota de 100Go, le dépassement est facturé à prix d'or (2 euros le Giga)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour sitesref,

J'ai transmis votre demande, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement 🙂
Pour info, tout changement d'abonnement prend effet le 1er jour du mois suivant.
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il faut soit passer par le service client, ou demander à un expert voo du forum de s'en charger.

Attention d'être certain de ne pas dépasser le cota de 100Go, le dépassement est facturé à prix d'or (2 euros le Giga)

Commenter