E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 16 décembre 2016 13:48

Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?

Bonjour,

Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.
E

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eric73,

Il est tout à fait possible de modifier votre abonnement en passant du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo, sans opter pour la box .évasion (et donc sans frais de migration).
Le TRIO wahoo est à 64.95€/mois, la télédistribution y est inclue.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de prendre la box si votre décodeur actuel vous convient :)

Vous êtes sûr que c'est le même prix ? n'y a-t-il pas eu une augmentation pour les anciens pack ? (ne pas oublier dans la comparaison que les ancien pack étaient affiché "hors télédistribution" alors que maintenant, la télédistribution est comprise dans le prix du pack.(64.95 télédistribution comprise)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Mon pack actuel 'Beaucoup", c'est 46,94€ par mois + 18€ de la télédistribution.

Pas d'obligation donc pour le décodeur ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Non, il y a déjà eu plusieurs sujets identiques sur le forum et je ne pense pas que cela ai changé ces derniers jours.

Si cela vous intéresse vous pouvez demander confirmation par message privé à un expert voo (ceux qui ont un "V" dans leur avatar); ils vous demanderons certainement une confirmation du changement avant de le faire effectivement.

Si ce n'est pas déjà fait mettez votre n° client dans votre profil, cela leur sera utile.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Eric73 : je viens d'effectuer le changement :)

Joyeuses Fêtes!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour , j'aimerais passé du trio beaucoup au trio wahoo en gardant mon voocoorder . Quels seront les frais pour ce changement merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Pouvez vous faire le changement merci à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Luch1978,

Je vois dans votre dossier que c'est un TRIO Passionnément que vous possédez actuellement.
Pour être sûre de bien comprendre, vous désirez passer au TRIO wahoo ou tatoo.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Quel est la différence entre mon abonnement actuel et le wahoo svp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous possédez actuellement un TRIO passionnément à 54.45€ hors télédistribution (et 72.45€ TVDB inclus).

Le TRIO wahoo coûte 64.95€ (TVDB inclus). Il offre ces avantages.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Super voulez vous bien m'activer le wahoo et en même temp me désactiver l'option voo foot merci à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est fait, comme demandé :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

bonjour,
et si on est sur un pack TRIO Beaucoup et qu'on aimerait peut-être passer sur un TRIO WAHOO, est-ce qu'on a droit au cadeau de bienvenue (TV Philipps) ou ne sont-ce que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier?

merci par avance et bonne fin de journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,
et si on est sur un pack TRIO Beaucoup et qu'on aimerait peut-être passer sur un TRIO WAHOO, est-ce qu'on a droit au cadeau de bienvenue (TV Philipps) ou ne sont-ce que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier?


Bonjour,

C'est normalement réservé aux nouveaux clients, mais cela reste intéressant de passer à un nouvel abonnement qui revient moins cher (64,95 télédistribution incluse)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

merci pour l'info.
Je vais donc me tâter du côté d'Orange alors, on ne sait jamais...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...