M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 12 juin 2016 16:11

Passer du pack 'trio beaucoup' au 'duo wahoo'?

Bonjour, j'aurais aimé simplement savoir s'il était possible, comme dit dans le titre, de passer d'un abonnement de départ 'trio beaucoup' à un 'duo wahoo' sans que cela n'engendre de frais supplémentaires quels qu'ils soient (ne pouvant plus spécialement me le permettre..)?
Et dans ce cas, le moyen le plus facile et rapide de procéder à ce changement.
(J'aurais aimé également avoir votre avis quant au fait que ce soit effectivement l'offre la plus intéressante pour une personne dont l’intérêt principal se situe dans internet et modérément la télévision également. ).

Merci d'avance pour votre aide et votre attention ;)
Bien à vous,

Mayya.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci à vous, j'ai directement téléphoné afin de procéder au changement et il a désormais déjà été opéré. Pour info je passe bien au pack duo mais en toudoo (je me suis décidée grâce aux conseils de Marcs!).
Merci encore ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Re bonjour et merci pour cette réponse si rapide,

Effectivement je compte conserver mon voo corder, simplement 'abandonné' mon téléphone fixe.
Et oui je confirme vouloir procéder à ce changement vers la formule 'duo wahoo', dès que cela est possible, même si je me doutais assez que le changement ne serait actif qu'à partir du mois prochain..
Ps: Mon numéro de client est bien présent dans mon profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

J'aurais aimé également avoir votre avis quant au fait que ce soit effectivement l'offre la plus intéressante pour une personne dont l’intérêt principal se situe dans internet et modérément la télévision également.


Bonjour,

Vous parlez bien d'un duo wahoo net+TV et pas de l'offre duo net+tel ?

Cela dépend surtout de votre usage du net; En offre duo net+tv il y a pour 9 euros de moins le duo toudoo qui offre actuellement 50 Mbps en download et 2,5 en Upload pour un volume de téléchargement de 200Go.
Ce duo toudoo sera boosté à 75Mbps en down et 4Mbps en Up au 1er juillet, il correspondra alors à ce qu'offrait l'internet beaucoup en permettant un trafic data de 200Go au lieu de 150.

Bien sûr l'abonnement wahoo, offre plus de confort, de vitesse et l'internet illimité, c'est l'abonnement à choisir si vous craignez de dépasser la limite de téléchargement (ce qui est facturé à prix d'or) mais si vous tournez à 100-140Go sans jamais dépasser ce volume, le toudoo devrait vous suffire.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Re bonjour également et merci pour ces précisions, je parlais effectivement de l'offre duo TV et Net, et oui ma crainte était effectivement de risquer de dépasser cette limite ( mais je vois sur my voo que je consomme en moyenne 30 à 40Go par mois.. Avec un maximum atteint sur l'année de 98Go au mois de Février tout de même). Je suis hésitante pour le coup néanmoins car je trouvais déjà internet assez lent (ou bugs..) de temps à autres avec l'offre actuelle. Si vous pensez qu'en ne dépassant pas les 120/150Go (en voyant grand) par mois cette offre serait intéressante ( et que la rapidité sera également boostée à partir du 1er Juillet), je penserais à la considérer.. En tout cas je vous remercie pour votre intérêt/aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Attention qu'en terme de vitesse, après le 1er juillet, le toudoo sera pareil à l'internet beaucoup, donc pas d'amélioration visible de ce coté..
Le wahoo sera quand à lui boosté à 125Mbps en down et 6.5 en up (contre 100 et 5 actuellement).

Concernant votre sentiment de lenteur, il faudrait que vous précisiez si c'est en wifi ou en câble, si ce n'est qu'à certains moment de la journée, si c'est sur certains sites ou au contraire généralisé.

Si ce n'est que sur certains sites particuliers, c'est peut-être plus un problème de serveur d'origine que de qualité de la ligne.

Concernant le cota, j'utilise pas mal YouTube et je visionne quelques séries en streaming, jusqu'à présent, je reste sous les 120Go, mais certains (très) gros consommateurs arrivent à dépasser les 3-400Go.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Le sentiment de lenteur est en wifi notamment lors de chargement de videos en streaming etc. Mais cela dépend des jours, et je pense avoir ce genre de quotta de consommation également, j'utilise pricnipalement you tube, skype et des sites de streaming. Et je vois sur ma facture que ma consommation n'a jamais excéder 100Mo jusque là. (La limite à partir du 1Juillet avec toudou serait de 100 ou 150Mo? Car cela semble différer en fonction de si je regarde sur le site ou les brochures).

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

En tout cas merci encore pour votre attention. Je réfléchis à cette option du coup, si la limite se situe à 100Go je pense bien opter pour l'offre duo wahoo, mais si elle s'avère supérieure alors peut-être bien me contenter du toudoo. ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

bonjour, oui tu peux le faire gratuitement si tu gardes le voocorder
toutefois les nouveaux abos commencent toujours le 01 du mois
un expert VOO s'occupera de toi à partir de lundi si tu as laissé ton numéro de client dans ton profil et que tu confirmes ici que ton choix est de prendre un duo wahoo


Dois je attendre ici qu'un expert voo prenne contact avec moi ici? Car j'ai tenté de contacter le service client et aucune option ne semble laisser la possibilité d'un appel afin de modifier sa formule d'abonnement. (Sur my voo aucune option pour cela non plus).
Je viens de passer un coup de fil au service vente, mais toutes les lignes occupées..
Si l'on pouvait me contacter directement via ce sujet afin de confirmer mon changement d'abonnement, ce serait bien aimable.
D'avance merci ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mayya,

Je vous confirme que tout est bien en ordre, la modification de votre contrat suite à votre demande aura lieu à compter du 01.07.2016

Un grand merci à la Communauté pour leur intervention rapide et efficace :)

@ bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...