Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

lundi 7 mars 2016 14:39

Passer d'un Pack wahoo à un Pack tatoo

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ?

D'avance un grand merci à vous
Cordialement.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Un coup de téléphone au service administration et il te change ton contrat.

Il faut redémarrer le modem le 1er du mois qui suit la demande pour que les nouveaux services soit opérationnel.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

j'en profites pour poser une question . Je voudrais passer d'un "internet only" Wahoo à un Duo Tatoo , afin de pouvoir bénéficier des 150 Mbps en down et des 7,5 mbps en up. Pour le moment , il y a une promo avec les frais d'activation offerts. Juste 60 € de frais d'installation. Et le problème est là , je ne veux pas de la box évasion et de son installation . Je n'ais pas de télé, donc je ne saurais pas quoi en faire . En somme , je veux juste que l'on m'active les 150 mbps et les 7,5 mbps , payer le tarif d'un duo cad 74,95 € , mais sans que l'on installe la box évasion. Est ce faisable ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

A mon avis tu n'auras pas le choix... prendre la box et la laisser dans un coin chez toi et donc payer les 60 euros d'installations. Dommage!

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

A mon avis tu n'auras pas le choix... prendre la box et la laisser dans un coin chez toi et donc payer les 60 euros d'installations. Dommage!


Je pense que tu as raison ....ou alors à la rigueur , Voo laisse tomber les 60 euros d'installation et me compte à la place , les 50 euros de frais d'activation.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Merci à vous pour vos réponses, je vais prendre contact demain par téléphone.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je sais que le duo Tatoo TV+NET est annoncé avec box Evasion (sans coût supplémentaire pour la location de la box par rapport au Voocorder, on va dire que c'est un bonus), toutefois il n'est pas certain que la box Evasion soit obligatoire. Un Expert Voo peut-il nous faire savoir si ce pack est disponible avec un Voocorder si le client le demande (ce qui permettrait de ne pas payer les 60€ de frais d'installation propre à l'Evasion).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

@ fredericb : Désirez-vous toujours passer au Pack TRIO tatoo ?

@ Valery : Pouvez-vous nous donner votre numéro de client dans votre profil ? Je vais voir ce qu'il est possible de faire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...