Profil de larthanis
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 4 octobre 2018 14:08

Passer d'un abonnement duo "passionnement" à un abonnement "whaoo"

Bonjour, que dois-je faire pour "transformer" mon pack duo "passionnément" en un duo "whaoo" ? Je souhaiterais le changer, car si mes calcules sont bons, j'y gagnerais quelques euros. E
t une deuxième question : n'est-il pas possible, en tant que cliente fidèle, de passer de mon Voocorder vieillissant à la Box sans devoir payer des frais de migration ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour larthanis,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que XENA a dit. Je peux faire la modification pour le 1er novembre si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la box .évasion, en effet, il y a des frais de 60€ pour la migration. Je vais me renseigner afin de voir si je peux faire quelque chose concernant ces frais pour vous, mais je ne peux rien vous promettre :(

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse, j'ai effectué la modification pour le numéro de client dans mon profil.
Si vous pouvez vous charger de la modification, ce serrait bien :-).
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas toujours fais attention à la différence de pris par rapport aux deux mais il y a quelques années j'ai poser la question et on m'a signalé que ce n'était avantageux de changer ;-)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

larthanis, je vais faire le changement pour le passage au PACK wahoo. Je n'ai plus le prix exact en tête, mais il me semble que l'abonnement wahoo à sa sortie était déjà légèrement plus avantageux que l'abonnement Passionément.

Pour ce qui est de la box .évasion, je n'ai pas encore eu de réponse à vous donner. Je vous tiens au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...