D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 15 janvier 2017 18:36

Passer à l'abonnement TRIO wahoo, combien ça coûte ?

Bonjour,

Etant un peu perdu avec toutes les offres (valables ou non pour les clients existants) offertes actuellement, j'aimerai savoir combien me côuterait par mois tvac le passage d'un abonnement voo un peu à un abonnement voo wahoo, tout en gardant mon voocorder ?
merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous payerez 54,95 euros pour un pack Duo Wahoo ou 64,95 euros si c'est un trio (prix télédistribution incluse).

En gardant le voocorder, il n'y a pas de frais à prévoir (en migrant à la box-évasion, il y a 60 euros de frais pour le passage d'un technicien).

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information. J'ai vu qu'il y avait moyen de faire la demande via ce forum. A qui puis-je m'adresser pour prendre en charge ce changement qui est donc : trio un peu -> trio wahoo (tout en gardant mon voocorder.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce sont les experts Voo (ceux qui ont un V dans leur avatar) qui peuvent s'occuper de votre changement.

Ils vont certainement intervenir sur votre sujet, sinon, vous pouvez les contacter en message privé depuis leur page de profil.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour deprafa,

Je suis là :)

La réponse de Marcs est tout à fait correcte :)
Je peux modifier votre abonnement pour passer à unTRIO wahoo. Cela vous reviendra à 64.95€/mois (TVDB inclus) en gardant votre VOOcorder.

J'attends votre feu vert pour effectuer la manipulation :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Je vous confirme donc ma demande de modification d'abonnement en passant d'un "trio un peu" vers un "trio wahoo" (tout en gardant mon voocorder.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est fait :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...