C
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

dimanche 1 octobre 2017 08:43

Passage vers ONE et toodata

Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO.
Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de 3) et le Mobile TOUDOO a été considéré comme un mobile supplémentaire.
Pouvez-vous corriger le problème?
D'avance merci,
Claudy

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Si je comprends bien, l'abonnement ONE est exclusif. Impossible donc d'avoir ONE (95 EUR) et TOODATA (15 EUR).
Sachant que ONE limite le nombre de mobiles à 5, cela me semble un peu bizarre.
Donc le TOODATA 3Go 15 EUR est devenu un Mobile 2Go 12 EUR, mais sans la possibilité de profiter des appels et SMS illimités, puisque la carte SIM est dans une tablette.
VOO offre-t-il la possibilité d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro de téléphone ? L'idée étant de partager les datas entre ma tablette et mon smartphone.

D'avance merci,
Claudy


Mea culpa, je me suis trompée !

Vous pouvez bel et bien souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile) sans aucun souci ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, attendez demain qu'un expert VOO remarque votre doléance, car aujourd'hui c'est dimanche, donc ils sont en congés...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...Bon dimanche

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Merci Gérard, mon profil est correct.
J'attends maintenant l'expert VOO ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Claudy,

Auriez-vous été mal renseigné ?

En cas de migration vers One, tous vos abonnements passent sous One, les abonnements VOOmobile y compris donc :) Il n'est donc pas possible de combiner One pour votre Pack et un mobile toudoo, wahoo, tatoo ou toodata. Si vous souhaitez plus de Go, nous vous conseillons alors de prendre l'option DataBoost, pour bénéficier de 8Go supplémentaires par mois, pour 8€. Ce qui donne un abo VOOmobile à 20€/mois pour : 10 Go, SMS et appels illimités :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions...

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Si je comprends bien, l'abonnement ONE est exclusif. Impossible donc d'avoir ONE (95 EUR) et TOODATA (15 EUR).
Sachant que ONE limite le nombre de mobiles à 5, cela me semble un peu bizarre.
Donc le TOODATA 3Go 15 EUR est devenu un Mobile 2Go 12 EUR, mais sans la possibilité de profiter des appels et SMS illimités, puisque la carte SIM est dans une tablette.
VOO offre-t-il la possibilité d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro de téléphone ? L'idée étant de partager les datas entre ma tablette et mon smartphone.

D'avance merci,
Claudy

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 7 ans

Bonjour!
Si je prends l'abonnement One puis je y associer un smartphone?
Dans l'affirmative , au hasard je sélectionne le Samsung J5 à 9€ plus 6€ pendant 24 mois, il n'y aura rien de plus à payer pas d'augmentation de l'abonnement?
Merci.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans



Mea culpa, je me suis trompée !

Vous pouvez bel et bien souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile) sans aucun souci ! :)

Voilà une bonne nouvelle ?
Pouvez-vous alors adapter mon abonnement ONE et remettre le numéro commençant par 0468 en TOODATA, comme avant ?
D’avance merci
Claudy

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Si je comprends bien, l'abonnement ONE est exclusif. Impossible donc d'avoir ONE (95 EUR) et TOODATA (15 EUR).
Sachant que ONE limite le nombre de mobiles à 5, cela me semble un peu bizarre.
Donc le TOODATA 3Go 15 EUR est devenu un Mobile 2Go 12 EUR, mais sans la possibilité de profiter des appels et SMS illimités, puisque la carte SIM est dans une tablette.
VOO offre-t-il la possibilité d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro de téléphone ? L'idée étant de partager les datas entre ma tablette et mon smartphone.

Bonjour,
j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.
Je reçois le mail de confirmation de ma commande.

Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.
SURPRISE des plus étranges, le Pack One est à 88 euros TVAC + 19 euros de télédistribution.
J'ai pourtant la télédistribution depuis plusieurs années chez Voo, de plus le PACK ONE inclus la télédistribution.

D'avance merci,
Claudy


Mea culpa, je me suis trompée !

Vous pouvez bel et bien souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile) sans aucun souci ! :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai rassemblé mon abonnement trio et Gsm en abonnement ONE,

1. Par contre, je ne vois pas la différence dans la connexion internet, je suis toujours avec 125 et 6 en Upload.
-> Faut-il attendre une activation de votre part ? Ou dois-je redémarrer le routeur ?

Sinon, j'ai déjà les chaînes Panorama qui sont bien activées.

Autre point, le GSM de ma fille est passé dans l'abonnement ONE, mais lorsque je me connecte sur MyVoo, il est toujours sur l'ancien abonnement avec 150 min et donc elle ne bénéficie pas de l'illimité !
-> Faut-il également attendre que la période se termine ou cela sera activé à partir de demain ?

Encore un grand merci pour vos réponses.

Cordialement Mathurin Marc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A confirmer par un utilisateur de one (xena par exemple)
Les changements de vitesse et au niveau du gsm se font le 1er du mois par contre les chaines télés sont actives de suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...