M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 14 décembre 2015 21:45

Passage pack trio passionnément à pack trio wahoo

Bonjour,

Je suis client Voo en pack trio depuis plusieurs années déjà (trio beaucoup puis passionnément qui est l'actuel + voo sport), et j'aimerai passé en pack trio wahoo (avec box évasion) + voo sport car il serait plus avantageux d'1,59€ pour moi. Est-ce juste?

Mais une chose me fait hésiter. Les fameux frais de migrations! Etant client depuis plus de 7 ans et n'ayant jamais reçu de cadeaux de la part de Voo, je me sens lésé par rapport aux futur nouveaux clients qui peuvent bénéficier soit d'une TV ou alors d'une autre réduction.
Je trouve cela quand même déplorable de devoir payer 60€ alors que d'autres bénéficie de réductions ou cadeaux quelconques!
Je ne désire pas spécialement la TV (même si j'ai tenté ma chance pour le concours, mais bon 100 TV pour le nombre de clients, je ne me fait gère d'illusion), j'estime que Voo pourrait faire un geste a ses fidèles clients car j'avoue que cela me tente mais les frais me font reculer car, comme dit plus haut, je me sens léser par rapport aux autres.

Mat1008

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Il est toujours possible de passer en trio wahoo tout en conservant le voocorder. Du coup cela serait sans frais.

Les frais de migration ne sont à payé que s'il y a une migration du voocorder vers évasion.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci de votre commentaire instructif mais mon but serait de passer à la box evasion car j'ai beaucoup de bugs avec le voocorder donc je voudrais changer

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mat1008,

Comme l’a très justement mentionné Mustafa, le changement est gratuit si vous gardez votre VOOcorder.
J’ai néanmoins transféré votre demande, un de mes collègues vous contactera très prochainement.

Bien à vous,
Adrien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...