Profil de Jessie.blondiie
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 mars 2016 11:16

Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?

Bonjour,

Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années.
J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois.

TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois
DONC = 54,36€/mois pendant 1an

Depuis hier j'ai reçu ma nouvelle facture (sans la promotion) 44,94€ + télédistribution à 18€ = 62,94 euro /mois

Sauf que voilà je me rend compte que le pack TRIO ne me correspond plus, je n'ai même plus d'appareil téléphonique chez moi, donc n'utilise plus le fixe depuis un moment.

Je pensais passer au DUO pack, mais lequel choisir?
Sachant que j'utilise assez souvent mon pc mais ne dépasse jamais 200Go et que je possède un VOOcorder (que je loue 6€/mois) qui bug de plus en plus.

Que me recommandez-vous?
Merci :D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je rejoins les propos de XENA-7, le Duo Wahoo me semble être l’offre la plus adéquate à vos besoins :)

À noter que chaque changement d’abonnement prend effet le premier jour du mois suivant, en l’occurrence le 01/04/2016. Si vous le désirez, je peux procéder à la modification.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je rejoins les propos de XENA-7, le Duo Wahoo me semble être l’offre la plus adéquate à vos besoins :)

À noter que chaque changement d’abonnement prend effet le premier jour du mois suivant, en l’occurrence le 01/04/2016. Si vous le désirez, je peux procéder à la modification.
>

Au final cette offre me reviendrai a combien par mois (+ télédistribution comprise) ?
Suis - je obligé de changer mon voocorder pour la box évasion ?
Et une dernière question, je possède un routeur wifi que j'ai acheté moi-même mais on perd souvent la connexion. faut-il le changer?

Merci à vous et bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour.
Oui mon modem est un scientific Atlanta. Et donc pour avoir le wifi (qui déconne souvent) j ai acheté un routeur CISCO linksys E3000 qui est raccorder au modem avec un vieux câble pourri. Donc je trouve que je perds énormément de qualité. Et même mes 2 smarTV ne détecte as la connexion.

Donc si je résume le duo pack me reviens à 54,99€/ mois + 60 euro de frais pour que le technicien passe brancher la box évasion et le nouveau routeur. C est bien ça?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :)

Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Donc je suis bien partante pour le DuoPack Wahoo à 54,95€ :D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

et n’oubliez pas de lui placer un Technicolor avec une évasion Adrien;)


J’ai laissé une petite note à ce sujet :)

@ Jessie.blondiie : Votre demande a été transmise, un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...