D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 22 octobre 2016 14:43

Passage du Pack TRIO à la folie au TRIO Tatoo (avec box .évasion et Technicolor), comment faire ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pack trio à la folie et aimerais passer à un trio tatoo.

Je souhaiterais changer de modem pour un technicolor (?) actuellement je dispose de l'ancien netgear et ne dispose pas de la box evasion (le faire livrer en point relais Kiala possible ?) et je souhaiterais également supprimer l'option CANALPLAY que je n'utilise pas.

Est ce possible et si oui, comment faire ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deb,

Les experts Voo du forum devraient également pouvoir s'en occuper, mais ils ne sont pas présent le dimanche, ils devraient vous confirmer ça début de semaine.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil.

Attention que les changements d'abonnement prennent effet le 1er du mois, il faudra donc que la confirmation se fasse tôt assez pour que ce soit effectif le 1er novembre.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, merci à vous deux pour ces réponses.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pack trio à la folie et aimerais passer à un trio tatoo.

Je souhaiterais changer de modem pour un technicolor (?) actuellement je dispose de l'ancien netgear et ne dispose pas de la box evasion (le faire livrer en point relais Kiala possible ?) et je souhaiterais également supprimer l'option CANALPLAY que je n'utilise pas.

Est ce possible et si oui, comment faire ?

Merci


Un expert Voo pourrait répondre à mes questions ? Merci d'avance.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Personne ?:?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour deb.

Il arrive que les experts ratent un sujet, mais vous pouvez les contacter en message privé si une réponse vous semble indispensable à brève échéance.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Merci, ce n'est pas que ce soit urgent mais je n'ai pas envie de repayer 10€ pour CANALPLAY et vu que la fin du mois approche...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deb,

Concernant la modification d'abonnement (passage au TRIO Tatoo et désactivation de CANALPLAY), nous pouvons l'effectuer directement et à distance.

Cependant, des frais de migrations sont à prévoir si vous disposez déjà d'un VOOcorder et que souhaitez passer à la box .évasion. L'échange nécessite le passage d'un technicien.

Le changement du modem Netgear pour un Technicolor, comme vous l'explique très correctement azertyminuss,est bien possible et nécessite des frais de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, je vous invite d'ailleurs à m'écrire en privé :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci de votre réponse. Je me suis sans doute mal exprimée, je ne compte pas changer le voocorder (n'ayant qu'une TV cathodique je n'ai pas l'utilité de la box évasion). Si vous pouviez faire les changements depuis le forum ce serait parfait (donc passage de "trio à la folie" à "trio Tatoo" et annulation de CANALPLAY)

Si je demande (et que c'est possible) "l'échange à distance par La Poste" pour le modem c'est aussi 50€ ?

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

L'envoi du Technicolor à un point Kiala est bien possible, sans passage obligatoire du technicien.
Il sera alors facturé 25€.

Bonne journée ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien reçu votre message en privé mais je ne peux y répondre, vous devez pour cela, modifier vos paramètres et accepter les messages " de tout le monde".

Je prends donc en charge la modification de votre abonnement (passage au Pack TRIO Tatoo et désactivation de CANALPLAY).
Dans un second temps, j'effectuerai la procédure pour l'échange de modem.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...