Passage du Pack TRIO à la folie au TRIO Tatoo (avec box .évasion et Technicolor), comment faire ?


Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pack trio à la folie et aimerais passer à un trio tatoo.

Je souhaiterais changer de modem pour un technicolor (?) actuellement je dispose de l'ancien netgear et ne dispose pas de la box evasion (le faire livrer en point relais Kiala possible ?) et je souhaiterais également supprimer l'option CANALPLAY que je n'utilise pas.

Est ce possible et si oui, comment faire ?

Merci

11 commentaires

Hellowww Deb,

Un simple appel au
"0800 800 25
Un agent vous renseignera sur nos produits et saura vous aider à cibler l’offre la mieux adaptée à vos besoins.
Lundi à vendredi 08h30-20h30 Samedi 10h00-18h00 "

Vu l'heure, par téléphone c'est loupé .

Via ceci ( choisir service commercial )
https://form.voo.be/fr/contact

Pour le modem technicolor:
http://assistance.voo.be/fr/internet/client-voo-echanger-modem

Pour la box évasion il y a 60 euro de frais d'installation par un technicien ( la box est gratuite )
Mais vu les promos actuelles, tu peux toujours négocier avec VOO
http://www.voo.be/fr/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Deb,

Les experts Voo du forum devraient également pouvoir s'en occuper, mais ils ne sont pas présent le dimanche, ils devraient vous confirmer ça début de semaine.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil.

Attention que les changements d'abonnement prennent effet le 1er du mois, il faudra donc que la confirmation se fasse tôt assez pour que ce soit effectif le 1er novembre.
Bonsoir, merci à vous deux pour ces réponses.
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pack trio à la folie et aimerais passer à un trio tatoo.

Je souhaiterais changer de modem pour un technicolor (?) actuellement je dispose de l'ancien netgear et ne dispose pas de la box evasion (le faire livrer en point relais Kiala possible ?) et je souhaiterais également supprimer l'option CANALPLAY que je n'utilise pas.

Est ce possible et si oui, comment faire ?

Merci


Un expert Voo pourrait répondre à mes questions ? Merci d'avance.
Personne ?:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour deb.

Il arrive que les experts ratent un sujet, mais vous pouvez les contacter en message privé si une réponse vous semble indispensable à brève échéance.
Merci, ce n'est pas que ce soit urgent mais je n'ai pas envie de repayer 10€ pour CANALPLAY et vu que la fin du mois approche...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Deb,

Concernant la modification d'abonnement (passage au TRIO Tatoo et désactivation de CANALPLAY), nous pouvons l'effectuer directement et à distance.

Cependant, des frais de migrations sont à prévoir si vous disposez déjà d'un VOOcorder et que souhaitez passer à la box .évasion. L'échange nécessite le passage d'un technicien.

Le changement du modem Netgear pour un Technicolor, comme vous l'explique très correctement azertyminuss,est bien possible et nécessite des frais de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, je vous invite d'ailleurs à m'écrire en privé :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
Bonjour, merci de votre réponse. Je me suis sans doute mal exprimée, je ne compte pas changer le voocorder (n'ayant qu'une TV cathodique je n'ai pas l'utilité de la box évasion). Si vous pouviez faire les changements depuis le forum ce serait parfait (donc passage de "trio à la folie" à "trio Tatoo" et annulation de CANALPLAY)

Si je demande (et que c'est possible) "l'échange à distance par La Poste" pour le modem c'est aussi 50€ ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
L'envoi du Technicolor à un point Kiala est bien possible, sans passage obligatoire du technicien.
Il sera alors facturé 25€.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien reçu votre message en privé mais je ne peux y répondre, vous devez pour cela, modifier vos paramètres et accepter les messages " de tout le monde".

Je prends donc en charge la modification de votre abonnement (passage au Pack TRIO Tatoo et désactivation de CANALPLAY).
Dans un second temps, j'effectuerai la procédure pour l'échange de modem.

Bonne journée 🙂

Commenter