Résolu

Passage du Duo au Pack ONE


Bonjour,

J'essaye de passer de mon abonnement pack Duo au Pack one.
Lorsque j'ai fini de rentrer toutes mes données via le MY VOO (bonus tv choisi + les données de mon portable) et que j'appuye sur COMMANDER. J'ai une fenêtre qui me dit "problème de réseau". Veuillez réessayer plus tard. J'essaye depuis hier et ce sans succès.
Que puis-je faire ? vu les avantages via le web.
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Marcs 17 avril 2019, 10:09

Bonjour,

Si c'est toujours le cas, il faudra probablement passer par un officiel du forum (pour introduire la demande pour vous ou régler ce souci d'accès).

Pour qu'ils puissent vous aider, pensez à vous assurer que votre n° de client se trouve bien inscrit dans votre profil
Afficher l'original

3 commentaires


Voici le message que je reçois lorsque j'appuie sur COMMANDER

Le serveur rencontre quelques difficultés !


Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si c'est toujours le cas, il faudra probablement passer par un officiel du forum (pour introduire la demande pour vous ou régler ce souci d'accès).

Pour qu'ils puissent vous aider, pensez à vous assurer que votre n° de client se trouve bien inscrit dans votre profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @brushi1965,

Je vois que mon collègue @Antoine L vous a répondu sur les réseaux sociaux et a transmis vos informations au service clientèle afin de vous passer en Pack One 🙂

Commenter