Résolu

Passage de Trio Passionnément vers Internet Wahoo


Bonjour,

Je souhaiterai passer de mon abonnement Trio Passionnément vers un internet (uniquement) Wahoo.

Ce qui revient techniquement à supprimer la partie téléphonie et télévision. La connexion internet étant identique.

J'ai 2 questions par rapport à ce changement. Qu'en est-il du décodeur voo que je possède et cette modification est-elle bien sans aucun frais ?

Merci d'avance.

Daniel
icon

Meilleure réponse par theo2007 20 août 2016, 19:26

Bonjour,
Le décodeur est loué. Donc il ne vous appartient pas et doit être retourné dans une boutique VOO.
Je pense que la modification d'abonnement se fait sans frais mais je préfère qu'un expert VOO vous le confirme.

Édit modérateur :
Comment et où restituer mon matériel VOO ?
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Le décodeur est loué. Donc il ne vous appartient pas et doit être retourné dans une boutique VOO.
Je pense que la modification d'abonnement se fait sans frais mais je préfère qu'un expert VOO vous le confirme.

Édit modérateur :
Comment et où restituer mon matériel VOO ?
Bonjour Dan949,

theo2007 a tout à fait raison :
  • Votre VOOcorder sera à restituer en boutique VOO ou chez un revendeur
  • Aucun frais ne vous sera imputé

Si vous me confirmer vouloir cette modification, je transmettrai votre demande au service en charge et un collaborateur vous recontactera pour faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Votre VOOcorder sera à restituer en boutique VOO ou chez un revendeur
Aucun frais ne vous sera imputé


Attention à bien tenir compte de ce paragraphe de Vooassistance : Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous recevez un courrier vous demandant de restituer le matériel. Vous disposez alors de 15 jours pour retourner les équipements. Si vous dépassez ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.
Bonjour Dan949,

theo2007 a tout à fait raison :
  • Votre VOOcorder sera à restituer en boutique VOO ou chez un revendeur
  • Aucun frais ne vous sera imputé

Si vous me confirmer vouloir cette modification, je transmettrai votre demande au service en charge et un collaborateur vous recontactera pour faire le nécessaire :)


Merci à vous pour vos réponses. Je confirme donc ma demande de passage de "Trio passionnément" en "Internet Wahoo"
@Dan949 : Tout se passe bien avec votre abonnement wahoo ? 🙂

Commenter