Profil de ced R
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 25 octobre 2018 15:48

Passage de Trio Passionnément à Trio Wahoo + BeTV + Duplication droit VooSport/VooSportWorld

Bonjour la communauté Voo,

1) Voilà, je suis actuellement et depuis longtemps avec un Pack "Trio Passionnément" avec Voocorder, option VooSport et Option Téléphonie International et je vois qu'en passant à un pack Trio Wahoo avec les mêmes options je gagnerais environ 12 Euros/mois.

Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches et surtout si je vais avoir des frais pour ce genre de transfert ?

2) J'ai également une question relative à BeTv. En effet, j'ai BeTv depuis également plusieurs années (avant que la séparation BetV et VooSportsWorld ne soit possible). Je paie donc séparément environ 42 Euros par mois pour les deux. Je voudrais me séparer de BeTv et ne garder que VooSportsWorld. Est-ce que je dois contacter BeTv pour résilier cet abonnement ou puis-je le faire via Voo ? Et est-ce qu'il y a un préavis à prester ? Et une fois la résiliation faites est-ce que l'Option VooSportWorld pourra se relier seule avec mon Abonnement Voo sans interruption (Par exemple, j'ai pas envie de rater le classico Barça-Real à cause de cela ;-))?

3) Et dernière question plus technique. Est-il possible de dupliquer les droits de VooSports et VooSports World sur une deuxième carte ?

Merci d'avance.
Bonne soirée
Ced R

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci XENA pour les infos ! Oui je garde le Voocorder pour le moment !

Bonne soirée.
Ced R

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ced R : XENA a répondu parfaitement à l'ensemble de vos questions mais un collaborateur va également revenir vers vous avec plus d'informations :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...