Promeneur
•
16 messages
Passage de trio beaucoup vers trio wahoo ?
Bonjour, client depuis longtemps je possède encore le pack trio beaucoup. Je me demandais si j y gagneras en passant au pack wahoo ? Au niveau tarif c est identique (j en suis a 65€ si j additionne mes factures télédistribution + trio bcp) . Par contre ma vitesse de téléchargement est en chute libre ces dernières semaines ( je tourne genre 25 mbps à 40 mbps max) .. mon modem ( ancien modèle sans wifi intégré) commencerait il a brider ? D ou ma question ...si oui quant serait il des éventuels frais relatifs au changement de formule ? Merci d avance et meilleures salutations
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Bonjour, en plus des réponses de Xena, il faut voir ce qui ce passe avec vos vitesses.
Soit votre modem devient effectivement vieux et en changeant pour un nouvel appareil vous retrouverez des vitesses plus importantes, soit vous avez un problème sur la ligne (et la le changement d'abonnement et de modem ne règleront probablement rien).
Avez-vous déjà redémarrer votre modem actuel ? ça suffit parfois à retrouver une bonne ligne.
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Après analyse plus profonde des offres, et étant donné que je n'emploie plus le tel fixe (système d'alarme de la maison raccordé sur autre ligne - changer de ligne nécessite une modification via installateur alarme + tirer un cable étage vers sous-sol etc), est-ce que le même raisonnement peut-être appliqué et passer de mon trio beaucoup vers un duo wahoo sans frais? (en gardant mon voocorder). Ceci me permettrait d'économiser sur ma facture mensuelle et je serais certain que le nouveau modem soit en mesure d'assurer les bonnes vitesses ...
Si oui, je fais effectivement ma demande changement de mon trio bcp vers un duo wahoo.
Merci d'avance et meilleures salutations.
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
J'ai effectivement déjà essayé de redémarrer le modem mais cela ne change malheureusement rien.
Voir également ma demande à Xena-7 pour un éventuel passage vers duo wahoo .... ainsi je serais certain d'avoir le matériel capable de suivre au niveau vitesse...
Merci et meilleures salutations.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Nous vérifierons ce qu’il en est de vos vitesses une fois le nouveau modem placé :)
Merci à Xena et à Marcs pour leurs interventions :cool:
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Tenez-nous au courant après son passage, c'est toujours intéressant de savoir comment ça s'est passé !
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Normalement, cela devrait avoir résolu les perturbations qui vous impactaient :)
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Passage d un technicien pr remplacement modem et quelques verif + passage d un dépanneur pr verif approfondies + intervention sur la ligne ...avec a chaque fois remplacement de pieces (connecteurs, cables etc etc),et au final ca n a rien changé (sauf modem qui permet PARFOIS des debits conformes.... Vous conviendrez que ca ne fait pas tres sérieux. Je n ai pas la prétention de m y connaitre mais de mon avis de technicien d un autre domaine (expert automobile) ca pue la connexion pas franche sur la ligne extérieure genre cable qui prend l eau ou du genre.
Ps: n y voyez pas une attaque perso, et je vous remercie encore a titre personnel pr votre suivi mais je ne vais pas dire que ca marche si ce n est pas le cas.
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Laurent P.
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Mais il ne faut pas tenter de retourner la situation: Je ne suis pas en train de "mendier" pour avoir quelque chose en plus ou pinailler sur le fait que je n'ai pas la vitesse théorique à quelques mbps/sec mais simplement avoir ce pourquoi je paie tous les mois ....Et j'estime avoir été suffisamment patient.
Ca fait qd mm plus de 3 semaines où je ne suis jamais sûr d'avoir un accès internet .... et qd je l'ai c'est à vitesse variable. (Quand on m'annonce du 100 ou du 125 mbps je ne suis évidemment pas satisfait avec du 2, du 20 ou du 40; surtout lorsque j'avais des vitesses supérieures avant.
Et j'ai bien compris le message; je peux partir sans problèmes à la concurrence .... j'ai le choix entre la peste et le cholera quoi ...
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je sais que ce n'est pas optimal en terme d'utilisation pour vous mais je suis convaincu qu'une solution sera trouvée très prochainement.
Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous à ce sujet dès que possible :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Confirmez-vous Laurent ? :)
0
0