Passage de Proximus à Voo... enchanté !


Bonjour,

Simplement un petit retour concernant mon passage de Proximus à VOO.
Tout d'abord, après presque une année et demi de satisfaction totale dans un premier temps chez Proximus, j'ai fini par résilier mon abonnement suite à 5 pannes en 2 semaines et à des tarifs pour le pack TRIO qui avaient augmenté de plus de 5 euros en 1 an et demi... sans proposer rien de plus en guise de compensation.
A noter que chez Proximus, de nombreuses options sont justement en option... Impossible d'afficher le numéro qui appelle sans devoir payer, impossible de rembobiner un programme en cours sans payer, impossible d'avancer sur un programme qui a été redémarré au début sans payer, impossible de téléphoner gratuitement avec le fixe avant 17h...
Un autre point est que je paye pour une connexion d'un débit MAXIMAL de 100mb/s, ce qui veut dire qu'on ne les atteint pas spécialement mais qu'on paye pour tout de même (où est la logique?).
Au final, par le biais d'easy switch, le transfert s'est bien déroulé, si ce n'est que Proximus semble avoir tardé à libérer mon numéro de fixe, ce qui fait que j'ai attendu deux jours pour en bénéficier pleinement.
Tous les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone chez VOO étaient sympathiques et mettaient parfois une petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère.
J'ai eu un souci avec la télédistribution deux jours après l'installation à cause d'une panne matérielle, et le souci a été résolu par un technicien très sympathique le lendemain de mon appel.
Ma connexion Internet est stable et rapide, l'image de la TV est précise (sans pixellisation/ dégradation soudaine de l'image, ce qui se produisait de temps à autres chez Proximus), et les chaînes françaises sont variées et intéressantes.
A noter qu'il est possible de visualiser les différentes chaînes sur sa tablette ou son smartphone, ou de consulter la grille des programmes et programmer un enregistrement entre autres, ce qui m'a agréablement surpris.
Une dernière chose, j'ai reçu ma première facture et je sais exactement pour quoi je paye; tout est décrit jusqu'au moindre centime, cela m'évitera de téléphoner fréquemment pour comprendre les possibles dépassements de mes factures, comme avec le précédent opérateur.
Bref, très content ! 🆒
En espérant que cela dure bien sûr, car je sais mettre en avant ce qui fonctionne ainsi que le positif, mais bien entendu je sais également mettre en avant ce qui m'énerve et fonctionne mal :8

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue chez VOO 😃 Merci pour ce super retour !

Commenter