A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

lundi 22 avril 2019 01:26

passage de l'abonnement Trio-mobile à ONE - promotion ?

Bonjour,

j'hésite à faire le changement, mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant:
1) Est-ce que je suis éligible à toutes les promo actuelles sur le ONE ?
2) Est-ce que VOO procure un téléphone fixe ou c'est à nous de s'en procurer un?
3) Est-ce que les 2000min d'appels internationaux sont pour les appels fixe vers mobile?
4)
Est-ce qu'il y a un moyen de "séparer" le fixe du modem?
car le modem est dans une chambre au 1ère étage et le fixe irait dans le salon au rez-de-chaussée, changer l'emplacement de l'un ou de l'autre est inenvisageable, de même qu'un cable qui traverse toute la maison ou encore des trous dans le mur pour passer le cable...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour!
Voo ne procure pas de téléphone fixe c'est au client de l'acheter.
Les 2000 minutes pour l'international c'est de fixe à fixe et c'est un beau cadeau.
Le fixe doit être raccordé au modem pour ma part j'ai acheté un téléphone "sans fils" avec deux appareils vous branchez la base chez vous au premier étage et par exemple le second au rez de chaussée et vous avez le téléphone fixe dans toute la maison et le jardin .
Cordialement.

Le Plus de XENA :

tout a été déjà dit mais je rajoute qu'en principe vous avez droit a la promotion puisque vous rajoutez un service (le tél fixe)

Le Plus des Officiels VOO :

Vous n'aurez cependant pas droit à la promotion sur l'abonnement mobile (-4 €/mois durant 6 mois), car il faut ajouter un nouvel abonnement VOOmobile pour en profiter.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 5 ans

rebonjour,
merci de pour vos réponses, mais à quoi sert la mention "Appels gratuits de fixe à fixe 24h/7" si les "2000 minutes/mois" sont aussi pour les fixe à fixe? procter XENA

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

J'ai sélectionné la réponse de procter comme meilleure réponse, ajouté la réponse de XENA, et ajouté un petit détail concernant la promotion. :)

Sinon, tout est bon.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...