F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 1 février 2016 15:24

Passage d'un trio passionnément vers un trio Wahoo

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un abonnement pack trio Passionnément et j'ai vu que le pack trio Wahoo était quasiment pareil pour 7 euros moins cher.

Est-il possible de passer d'un abonnement à l'autre, et si je garde mon voocorder , devrais-je payer quelque chose comme frais ?

D'avance merci et bonne fin de journée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire le nécessaire à l'instant :)

Bonne fin de journée à vous aussi !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Frederic7777777,

Sur demande, vous pouvez bel et bien changer d'abonnement cependant, il va falloir attendre le mois prochain afin que le changement soit effectué. Il n'y aura aucun frais si vous décidez de garder le VooCorder, par contre, si vous décidez d'acquérir une box .évasion, il y aura des frais.

Avez-vous d'autres questions ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

ok merci pour votre réponse.
Je reviens de chez Brison, revendeur Voo dans la galerie Cora de La Louvière, et le vendeur était catégorique en me disant qu'il était impossible que je garde mon voocorder si je prenais un abonnement trio Wahoo.
J'ai bien fait de m'inscrire sur le forum afin d'avoir d'autres infos.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Lenny a parfaitement raison, si vous gardez votre VOOcorder, le changement se fait gratuitement. Comme il l'a également souligné, il ne sera actif que le 01/03/2016.

Dès que j'ai votre accord, je ferai le changement :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

ok merci, vous avez mon accord pour un pack trio Wahoo à la place de mon pack trio passionnement en gardant mon voocorder.
Bonne fin de journée.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

42 minutes ont été nécessaire pour résoudre cette question :D

Je vous invite à noter un commentaire en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...