Question

Passage d'un TRIO fixe vers un TRIO mobile

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

bonjour

j’ai un pack wahou avec internet tv et téléphone fixe

je voudrait supprimer mon téléphone fixe et a la place mettre un gsm

quelle serait la formule de mon gsm?

et combien cela couterait il?

merci d’avance

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour joster,

Attention que le nom des packs a été modifié, maintenant ce sera ce pack suivant votre demande :

Trio Relax

Attention, vu que vous êtes déjà client, vous n’êtes pas éligibles à la promotion de la TV, mais bien sur 4 € de réduction pendant 6 mois (forfait mobile).

Si vous désirez faire le changement, les “Officiels” peuvent le faire pour vous, en sachant que cela ne sera effectif que début du mois de février, sauf le mobile ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour je voudrait changer mon pack comme indiqué ci dessus .mais j ai acheté un gsm avec l abonnement le 11 janvier 2018 chez orange et je voudrait savoir si je peux quitter sans indemnité orange .

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Vous pouvez me contacter sur mon gsm a moi

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

C’est une question qu’il faudrait poser chez orange ça j’imagine.

Vous n’avez pas l’info dans l’espace client de orange ?

Autre chose, évitez d’inscrire un n° de téléphone complet sur le forum, il est ouvert à tous et quelqu’un pourrait faire un mauvais usage de cette info (vous avez 1 heure pour modifier votre commentaire après sa publication.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

un achat couplé avec un téléphone est la même chose chez tous les opérateurs.

c’est un abonnement de 2 ans avec un plan d’apurement.

comme nous sommes le 12 janvier 2020, votre plan vient de finir.

vous êtes donc normalement libre de les quitter sans aucunes indemnités. le GSM est maintenant votre propriété.

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour

Y a t il quelqu'un de chez voo pour changer mon pack wahou tv,internet et téléphone fixe par un pack tv ,internet,et mobile

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @joster 

je ne pense pas que ce soir vous aurez encore un officiel pour le faire.

mais je suis sur qu’il pourront vous faire ça demain.

vérifiez que votre numéro de client soit correct dans votre profil.

@Lionel S et @Antoine L 

ont été présent sur le forum aujourd’hui, je suppose qu’ils seront là demain pour vous aider.

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @joster ,

Toutes mes excuses, ce post était passé sous mon radar!

Je remarque qu’entre-temps vous avez eu mon collègue au téléphone qui a fait le nécessaire.

Votre carte sim est en chemin, si je ne m’abuse :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

bonsoir

oui j’ai eu votre collègue par téléphone et j ai reçu la carte sim  mais je ne sais pas si je doit l activer tout de suite ou alors quand l abonnement de chez orange est coupé car là il est toujours activer chez orange

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @joster 

Vous devez la mettre une fois le réseau Orange coupé :)

Bav

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@joster , comme répondu en privé, il faut d’abord activer la carte VOO pour perdre le réseau Orange :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

bonjour

merci de la précision moi  j’attendais de perdre le réseaux orange pour activer ma carte

voila c ‘est fait

merci

Commenter