Résolu

Passage au wahoo mais la vitesse n'a pas changée


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 50 commentaires
Bonjour à tous

voilà

j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé par trio wahoo
l'installation tout s'est bien passé
seulement le petit souci actuel après 24 heures je constate que la vitesse n'a pas été modifié
et que l'illimité n'est pas actif
y a-t-il une personne sur le forum qui pourrait vérifier
je vous remercie d'avance
🆒Jean
icon

Meilleure réponse par XENA 19 juillet 2017, 20:26

bonjour les changement d'abonnements se font TOUJOURS le 01 du mois
vous devrez donc attendre le 01/08
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour les changement d'abonnements se font TOUJOURS le 01 du mois
vous devrez donc attendre le 01/08
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Xena-7
Bonsoir

je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide

j'attendrai avec impatience le 1er août

pour le changement

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt salutations

Jean
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Jean,

Xena7 a en effet tout à fait raison. Votre modification d’abonnement est bien actée, mais le changement de vitesse et le passage en illimité ne se fera que le 1er jour du mois suivant, c’est-à-dire le 01/08.
Concernant votre quota, pas de souci, vous êtes actuellement à +- 50 Gb, c’est-à-dire la moitié de votre quota.

Une bonne journée 🙂

Commenter