Résolu

Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif


j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017
mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'avance Robert
icon

Meilleure réponse par Louana 24 avril 2017, 16:24

Un de nos collaborateurs avait pris contact avec vous.
La promotion nationale ne s'appliquait pas pour les repositionnements de Packs 😞
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Il est impossible que le nouveau plan tarifaire ait pris cours au 01/01/2017.
Tout nouveau plan débute le 1er du mois suivant la demande. Dans votre cas, la modification a du être effective au 1er mars, ce qui apparaîtra dans votre facture de fin mars.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour pardon,

Récapitulons la situation : vous avez demandé à passer à un TRIO wahoo et cela a été activé le 13/02 ?
Le nouveau plan tarifaire prend cours le 1er du mois qui suit la demande, c'est à dire le 1/03 🙂
j'avait fait la demande au mois de décembre , une dame ma répondu que le changement serai fait pour le premier janvier.
vers la fin janvier je renvoye un mail , et le 13 février je reçois le mail disant que le nécessaire avait été fait pour le 1 janvier
et toujour rien
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collaborateurs avait pris contact avec vous.
La promotion nationale ne s'appliquait pas pour les repositionnements de Packs 😞

Commenter