Résolu

Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif

j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017
mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'avance Robert
icon

Meilleure réponse par Louana 24 avril 2017, 16:24

Un de nos collaborateurs avait pris contact avec vous.
La promotion nationale ne s'appliquait pas pour les repositionnements de Packs 😞
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Il est impossible que le nouveau plan tarifaire ait pris cours au 01/01/2017.
Tout nouveau plan débute le 1er du mois suivant la demande. Dans votre cas, la modification a du être effective au 1er mars, ce qui apparaîtra dans votre facture de fin mars.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour pardon,

Récapitulons la situation : vous avez demandé à passer à un TRIO wahoo et cela a été activé le 13/02 ?
Le nouveau plan tarifaire prend cours le 1er du mois qui suit la demande, c'est à dire le 1/03 🙂
j'avait fait la demande au mois de décembre , une dame ma répondu que le changement serai fait pour le premier janvier.
vers la fin janvier je renvoye un mail , et le 13 février je reçois le mail disant que le nécessaire avait été fait pour le 1 janvier
et toujour rien
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collaborateurs avait pris contact avec vous.
La promotion nationale ne s'appliquait pas pour les repositionnements de Packs 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies