Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 10 juillet 2018 08:11

Passage au pack duo toodoo : changement du quota de data.

Jusqu'à présent je me contentais de la télé analogique et d'un abonnement internet Toodoo. Mais je viens de passer au pack duo Toodoo (donc box evasion pour la télé)
Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe.
De plus, j'ai à présent droit à un quota de 200gb au lieu des 100. Pourtant dans myvoo c'est toujours mis que mon maximum à ne pas dépasser est 100.
Ma box a seulement été installée ce matin. Est-ce que je dois donc attendre pour que ces deux problèmes se régularisent ou y a-t-il un autre soucis?

Merci et bonne journée
V.Y

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pour moi il faut patienter 2/3 jours, le temps que tout se mette en place administrativement et techniquement pour VOOmotion, je ne pense pas qu’il faille attendre le mois prochain pour profiter de ses services TV,

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Voomotion semble s'être activé :grinning: , on verra pour le quota en gb . De toutes façons en principe j'ai jamais atteint les 100 donc c'est pas bien grave. Mais bon, je me posais la question quand même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pour l’Internet c’est normalement toujours mis à jour au 1er du mois suivant comme le profil de vitesse lorsqu’il change.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...