Résolu

Passage au pack duo toodoo : changement du quota de data.


Badge +1
Jusqu'à présent je me contentais de la télé analogique et d'un abonnement internet Toodoo. Mais je viens de passer au pack duo Toodoo (donc box evasion pour la télé)
Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe.
De plus, j'ai à présent droit à un quota de 200gb au lieu des 100. Pourtant dans myvoo c'est toujours mis que mon maximum à ne pas dépasser est 100.
Ma box a seulement été installée ce matin. Est-ce que je dois donc attendre pour que ces deux problèmes se régularisent ou y a-t-il un autre soucis?

Merci et bonne journée
V.Y
icon

Meilleure réponse par XENA 10 juillet 2018, 10:17

attention un abonnement commence en principe le 01 du mois
donc votre quota s'adaptera au moment où commence votre abonnement
voomotion nécessite parfois 24h pour être activé.....et peut-être qu'il commencera également le 01 du mois suivant
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention un abonnement commence en principe le 01 du mois
donc votre quota s'adaptera au moment où commence votre abonnement
voomotion nécessite parfois 24h pour être activé.....et peut-être qu'il commencera également le 01 du mois suivant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour moi il faut patienter 2/3 jours, le temps que tout se mette en place administrativement et techniquement pour VOOmotion, je ne pense pas qu’il faille attendre le mois prochain pour profiter de ses services TV,
Badge +1
Voomotion semble s'être activé 😀 , on verra pour le quota en gb . De toutes façons en principe j'ai jamais atteint les 100 donc c'est pas bien grave. Mais bon, je me posais la question quand même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour l’Internet c’est normalement toujours mis à jour au 1er du mois suivant comme le profil de vitesse lorsqu’il change.

Commenter