P
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

lundi 30 octobre 2017 09:23

Passage a l'offre "ONE"

Bonjour,

Étant client depuis déjà quelque temps, j'ai passé commande du pack ONE vendredi matin.
J'ai bien reçu le mail de confirmation, ainsi que les SMS.
Mais je ne vois toujours aucun changement dans mon espace myVOO, toujours en pack trio WAHOO et toujours pas de changement pour l'activation du bouquet PANORAMA.

Est-ce normal, faut-il attendre encore??
Merci pour vos retours.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de contacter le service concerné :)

Il semble qu'une petite erreur soit survenue lors du passage au One. Mais ne vous en faites pas, nous venons de faire les corrections.

Le One sera effectif dès le 1er décembre (vos produits fixes et mobiles suivront ).

Bonne journée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Commande vendredi et vous voulez que cela se fasse immédiatement dans MyVOO ???
Un peu de patience SVP, il y a eu un week-end entre-temps :)

Pour le reste, avait vous redémarrer votre décodeur, logiquement, il ne faut pas, mais parfois cela aide :)
Attention que les nouvelles chaînes sont parfois loin dans la numérotation :)

Quoiqu'il en soit, faite un redémarrage complet (électriquement) de vos appareils VOO :)

Bav
Gerinald

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour prophil,

Lorsque vous passez d'un abonnement à un autre, vous devez attendre le 1er du mois pour que le changement se fasse.
Chance pour vous, ça va se faire mercredi ;)
Idem pour myvoo.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses, je vais donc patienter.
Ce n'est pas un problème, je voulais juste savoir si c'était normal :).
J'avais déjà débrancher ma box, c'est pour cette raison que je posais la question.
Encore merci pour l'entraide.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ben me revoilà!!!
On est le mois suivant et je reçois un SMS me disant que mon nouveau plan tarifaire sera actif le mois prochain?????
Est-ce possible???
Je ne suis peut-être un expert en informatique, mais de la devoir attendre 1 mois pour une activation!!
Si je travaillais à cette vitesse, je ne sais pas si je ferais long feu chez mon employeur :)
Bonne soirée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@prophil66 : Pourriez-vous me préciser quand et par quel biais vous avez effectué la commande du One ?
Pourriez-vous m'envoyer le contenu du SMS en privé ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voilà, mon plan mobile est passée en illimitée (ONE), mais je vois que c'est facturer 12€ sur 4 forfaits dans mon espace client?
N'y a t-il pas un forfait compris dans l'offre ONE???
Mon plan internet et téléphonie fixe sont toujours en WAHOO???
Cela devient dur à suivre...
Bonne journée à tous:P.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Eh bien, apparemment, il n'y a pas que chez nous qu'il y a une mauvaise communication.
Je viens de retourner sur mon espace, et tout est mis en "ONE" et j'ai le bouquet.
Enfin je ne vais pas me plaindre, qui ne fait pas de bêtises!!
Un grand merci à l'équipe qui fait quand même son possible pour arranger les petits soucis.:D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Si vous remarquiez une erreur de facturation pour le mois de novembre, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Nous ferrons les corrections :)

Merci pour votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...