Promeneur
•
6 messages
Pas possible de résilier mon abonnement.
Bonjour.
Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide).
Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO.
Pourquoi proposer le formulaire et le 078 505050 pour résilier si a part rester plusieurs minutes au téléphone pour en fin de compte devoir malgrés tout faire ce formulaire ? Surtout que il est recommandé de téléphoner...
Enfin soit, après cella je m'exécute et je vais faire ce formulaire (qui en passant est très sommaire) et je me retrouve avec une page d'erreur donc impossible de résilier mon abonnement.
Merci pour votre écoute, en espérant trouver un solution rapide.
Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide).
Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO.
Pourquoi proposer le formulaire et le 078 505050 pour résilier si a part rester plusieurs minutes au téléphone pour en fin de compte devoir malgrés tout faire ce formulaire ? Surtout que il est recommandé de téléphoner...
Enfin soit, après cella je m'exécute et je vais faire ce formulaire (qui en passant est très sommaire) et je me retrouve avec une page d'erreur donc impossible de résilier mon abonnement.
Merci pour votre écoute, en espérant trouver un solution rapide.
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 5 ans
bien a vous
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. :(
Un collaborateur va revenir rapidement vers vous par message privé afin de répondre à vos questions.
Bonne journée !
0
0