MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 12 décembre 2019 20:56

Pas de réponses au formulaire de contact pour un changement de contrat

Bonjour à tous,


Je me demande si Voo a déjà suffisamment, voire trop de clients, que le service commercial ne répond pas aux questions rédigées via le formulaire ?! ??
 

En effet, sur deux demandes de renseignements concernant l'ajout d'options, et même carrément changement d'abonnement je devrais dire,  d'une connexion analogique vers un pack Trio ou Quatro, à une réponse sous les 48h comme stipulé sur le site, je n'en ai reçu aucune, ni après 2 semaines, ni après 4 jours...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Il semble que ces foutus formulaires ont quelques difficulté à trouver le bon chemin.

Par contre, ici sur le forum, vous êtes au bon endroits pour demander quelques choses, voir même conclure un contrats ou modifier celui-ci ;)

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je confirme l’impression de Gerinald, même si voo dit que son formulaire fonctionne, force est de constater qu’il y a pas mal de plainte sur le forum à ce sujet.

 

Et il a raison quand il vous dit que le forum est le bon endroit pour avoir une réponse, peut-être pas immédiatement par un officiel mais certainement par l’un des membres habitué et cette réponse sera probablement confirmée par les officiels dans les prochains jour.

 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.

Ensuite, mais maintenant il est peut-être déjà trop tard, je souhaitais savoir si la commande d'un pack Trio ou Quatro pouvait être suivie d'une installation seulement entre les fêtes et en journée ?

Bàv.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@mikL  ou @carolooooo vous qui en avez l'expérience, vous diriez quel délais actuellement entre une demande et le rendez-vous ? généralement c'est une à deux semaines non ? mais peut-être plus long en cette fin d'année ?

 

Et quelle filière pour faire au plus vite ? les officiels étant fort occupés ils risquent de ne pas répondre de suite.

En boutique ou via le net on donne directement des dates possibles ou c’est toujours après qu’une date est imposée/proposée ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Ayant expérimenté la demande sur internet récemment cela m'a prit 5 à 10 minutes. A la fin on vous propose des dates et le rendez-vous est confirmé instantanément.

Il me semble qu'il y a aussi des promo NET qui sont des fois plus intéressante. 

Le délai pour l'installation est variable en fonction de la demande et s'il y a une portabilite du numéro fixe.

N'oublie pas @carolooooo que le contrat n'est signé qu'à la fin de l'installation mais avant il se peut que le client signe un bon de commande. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour le changement d'opérateur téléphonique, doit-on s'en occuper soi-même ou VOO s'en charge-t-il ?

Je suppose qu'au niveau du numéro pour le fixe, c'est comme les gsm, il reste inchangé ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Merci pour toutes vos réponses…

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'aurais encore, normalement, une dernière question…

Si on prend la version Relax et que 3 ou 4 mois plus tard on trouve ça un peu “juste”, sera-t-il possible de passer à la version Max avant la fin de la période minimale du nouvel abonnement, et si oui, il y aura-t-il à nouveau des frais d'installation et d'activation dûs ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Normalement non puisque vous restez client avec un abonnement supérieur et comme tout le matériel est déjà présent, il n’y a plus d’activation ni d’installation.

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas :wink:

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Ok, merci

 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avec le numéro de téléphone et votre numéro easy switch, voo peut s'en charger pour vous.

Le numéro easy switch doit se trouver sur votre facture.

 

Il faudra que je le fasse moi-même car je n'ai pas de numéro easy switch, ni sur les factures ni dans mon compte client dans mon application fournisseur. ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Oui je viens de le voir en continuant les recherches sur internet et allais modifier mon commentaire ?, apparemment il n'y a d'easy switch que pour l'internet ou la télévision numérique.
Et donc n'ayant encore aucun des deux puisque toujours en analogique ? , ll est logique que je ne trouve rien.

Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Désolée pour le retard, nous avons été surchargés ces derniers jours !
 

@mad-jad : les membres vous ont déjà donné pas mal d’informations. Petite précision : l’Easy Switch ne fonctionne que pour la TV et Internet initialement, si vous souhaitez le transfert du numéro de téléphone fixe et/ou de mobile, il faut le préciser (mais il y a des cases bien spécifiques pour ceci si vous faites la commande via notre site Internet). Avez-vous pu prendre l’abonnement sans souci à la date souhaitée ? :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je comprends, merci quand même de répondre. 
Non pas encore car je n'arrive plus à me connecter à MyVoo pour faire ma commande

, j'ai donc contacté le service administratif samedi pour pouvoir y avoir accès à nouveau. J'avais reçu un mail de confirmation me disant que j'aurais une réponse dans les 48h jours ouvrables… Et bien devinez quoi ? ??

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
@Marie S  Bon et bien pour ne pas changer une équipe qui gagne, toujours pas eu de réponse par email à mon problème, donc puis-je passer par vous pour solutionner mon problème de connexion à myVOO ou dois-je sonner directement chez VOO ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...