Promeneur
•
4 messages
Pas de mail pour la livraison d'un smartphone+abonnement
Bonjour, ce samedi je me suis rendue dans une boutique voo afin de faire un abonnement voo mobile+ smartphone et la personne de la boutique m'a dit que je serai livrée lundi, ceci après avoir payé 1 euros pour confirmer la commande et avoir reçu un mail de la société de livraison pour prendre rendez-vous. Nous sommes mardi, toujours pas de mail de prise de rendez-vous, bien sûr pas de smartphone ni carte sim puisque pas de mail mais voo me demande déjà d'activer ma carte sim!?!!? Tout à été fait de mon côté, sauf l'activation de la carte car pas de carte sim, pas d'activation. Ayant pris soin de vider ma carte prépayée, je ne peux plus téléphoner ni envoyer de SMS (merci au gars de la boutique de me certifier que la livraison se fera lundi car le mail de livraison était sensé arriver samedi). Pourriez-vous voir ce qu'il en est? Merci
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
J'ai en effet constaté que votre sujet a été traité sur les réseaux sociaux. Néanmoins vous avez tout de même bien fait de venir poser votre question sur Le Forum. Notre Communauté répond toujours de façon claire et pertinente.
Comme mentionné par ma collègue, il n'y a rien d'anormal, rassurez-vous. Ce n'est qu'une question de quelques jours, vous allez recevoir le tout, :)
Passez une excellente fin de journée
0
0
Chrys
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Chrys
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Chrys
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0