JD
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 mars 2017 18:08

Pas de mail de confirmation de ma promotion

Bonsoir
J'ai été contacté tout à l'heure par un employé de Voo pour me proposer de passer au trio Wahoo ( j'étais au trio passionement) et il m'a proposé la box évasion pour pas un centime en plus dans mon abonnement. Après avoir regarde sur le net je lis que des gens ont eu la même chose que moi mais que après quelques semaines, ils ont reçus une facture de 60 euros pour l'installation. L'employé que j'ai eu au téléphone m'a garantit que je ne paierai rien. Quelqu'un a t il déjà eu le cas?
Merci de l'avoir lu et bonne soirée

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jerome,

D'après ce que je vois dans votre dossier, tout a été encodé correctement et vous ne serez pas facturé pour le changement de décodeur :)
Si les 60 € de migration sont repris sur votre prochaine facture, revenez vers moi et nous arrangerons cela !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement vous devriez avoir reçu un mail de confirmation, la gratuité de la box devrait sans doute y être mentionnée.

Sinon, un expert voo va très certainement vous donner des éclaircissements, pour ma part lorsque je suis devenu client, le démarcheur m'avait également promis des trucs gratuits qui m'avaient étés facturé par erreur, il m'a suffit de me signaler sur le forum pour que ma facture soit corrigée.

J'imagine quand même qu'il y avait une trace de ces promesses pour qu'on corrige ma facture si facilement, car sinon il suffirait de venir se plaindre en disant "hé ho, on m'as promis dix ans d'abonnement gratuit, je ne les ai pas reçu, on peut corriger ça, siouplé :8:8:8:8:8"

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ok un grand merci.
La personne m'a dit que je recevrai tout par mail mais je n'ai toujours rien reçu et l'installation sera déjà faire demain matin

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Vous avez regardé dans les mails indésirables ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui tout à fait mais toujours rien alors que l'appel date de ce matin

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour un tout grand merci.
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...