Résolu

Pack Trio Wahoo + Be Addict + Voosport World + Forfait Mobile = Pas de remise possible !


Hello les amis !

Je me permets de poster ce sujet car... je téléphone ce matin à Voo dans le but de souscrire à Be addict, Voosport World et un forfait mobile (donc + 56,98e à l'abonnement)
Ayant été clients voo pendant plusieurs années avec à l'époque BetvPremium, j'avais toujours eu des réductions (octroyées au bons clients, bons payeurs etc..). Cela permettait de satisfaire le client, de le fidéliser et Voo restait, j'en suis sur, gagnant !

A ma surprise, tout ça est fini...Aucune réduction possible...et ce de manière assez intransigeante. Je peux vous dire que je suis...déçu !

Qu'en pensez-vous amis abonnés ? !

Passez une bonne journée !
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Meilleure réponse par Fabrice 1 juin 2016, 17:38

@azertyminuss : Restez à l'affut 😉 sait-on jamais :)

@Worzco : j'ai ici de nouvelles informations. Un de nos collaborateurs a pris contact avec vous pour vous expliquer la promotion dont vous bénéficier déjà suite à votre installation : frais d'activation et d'installation offerts ainsi qu'une réduction de 10 € pendant 6 mois 🙂

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12 commentaires

Moi on m'a annoncé un beau cadeau quand j'ai ajouté une deuxième box .evasion à mon Tatoo, mais j'attends de voir la prochaine facture car cela a disparu de la dernière version de mon contrat...
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pthierry a écrit:

Moi on m'a annoncé un beau cadeau quand j'ai ajouté une deuxième box .evasion à mon Tatoo, mais j'attends de voir la prochaine facture car cela a disparu de la dernière version de mon contrat...



Bonjour pthierry,
Il peut être utile de demander aux experts Voo du forum de se pencher sur votre dossier, j'avais lors de la souscription de mon contrat, des promesses orales qui n'apparaissaient pas par écrit, ils ont tout vérifié et adapté de sorte que mon contrat effectif a respecté à 100% les promesses du démarcheur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)
sinon....oui les gros clients fidèles devraient avoir des réductions par rapport aux autres c'est clair
sujet souvent débattu (c'est dire l'abondance des demandes) mais jamais résolu
par contre en cas de soucis techniques ou autre on obtient assez facilement un geste
perso je ne paie pas voosports depuis 1 an et j'ai be tv premium à 50% pendant 1 an tout ça suite à de multiples problèmes techniques (résolus depuis) qui m'empêchaient gravement de profiter de mes services
le reproche c'est que c'est moi qui ai dû demander....alors que d'eux-mêmes ils auraient dû le proposer
un mois de bouquet gratuit.....j'aurais tout claqué là....ça c'est le genre de cadeau qu'on donne pour des petits soucis pas graves...
Marcs a écrit:


Bonjour pthierry,
Il peut être utile de demander aux experts Voo du forum de se pencher sur votre dossier, j'avais lors de la souscription de mon contrat, des promesses orales qui n'apparaissaient pas par écrit, ils ont tout vérifié et adapté de sorte que mon contrat effectif a respecté à 100% les promesses du démarcheur.



Bonjour Marcs,

Je viens de recevoir à l'instant la confirmation d'une GM (gentille modératrice) que j'avais bien droit à la promo. C'était par écrit (y compris dans le contrat que j'ai signé (avec difficultés sur cette maudite tablette) lors de l'installation) mais n'apparaissait plus dans la version du contrat actuelle dans MyVOO. J'attends quand même la facture pour une ultime confirmation 🙂
XENA-7 a écrit:

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)
sinon....oui les gros clients fidèles devraient avoir des réductions par rapport aux autres c'est clair
sujet souvent débattu (c'est dire l'abondance des demandes) mais jamais résolu
par contre en cas de soucis techniques ou autre on obtient assez facilement un geste
perso je ne paie pas voosports depuis 1 an et j'ai be tv premium à 50% pendant 1 an tout ça suite à de miltiples problèmes techniques (résolus depuis) qui m'empêchaient gravement de profiter de mes services
le reproche c'est que c'est moi qui ai dû demander....alors que d'eux-mêmes ils auraient dû le proposer



Merci ;-)

En effet, belle réduction que tu as reçue, d'autant plus justifiée si tu as eu des problèmes techniques. Mais je trouve également, qu'un bon client, bon payeur, qui prend quand même un TRES bon package, mériterait un geste commercial.

L'espoir fait vivre comme on dit 😉. Ca n'empêche, que j'aimerais quand même avoir l'avis d'un collaborateur VOO 😉
XENA-7 a écrit:


sinon....oui les gros clients fidèles devraient avoir des réductions par rapport aux autres c'est clair



Heuuuuu xena-7, c'est moi que tu vise là :$:$
https://forum.voo.be/bavardages-16/suis-un-gros-severe-ben-merci-3194

Comme cadeau j'aimerais assez le super sweat-shirt fluo :P
Taille XXL, merci d'avance

https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350
XENA-7 a écrit:

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)



Entièrement d'accord avec vous, cher XENA-7 :)

Bonjour Worzco,

Je me suis intéressé à votre dossier, je l'ai d'ailleurs transmis au service concerné pour une analyse plus complète. Un de nos collaborateur peut prendre contact avec vous prochainement.

Bonne journée :)

@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires 😃
Fabrice a écrit:


@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires :D


Mwouais, c'était juste pour les pistonnés ... :$
Et des casquettes Fabrice, y a des casquettes ? 😛
Fabrice a écrit:

XENA-7 a écrit:

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)



Entièrement d'accord avec vous, cher XENA-7 :)

Bonjour Worzco,

Je me suis intéressé à votre dossier, je l'ai d'ailleurs transmis au service concerné pour une analyse plus complète. Un de nos collaborateur peut prendre contact avec vous prochainement.

Bonne journée :)

@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires :D



C'est parfait ! J'attends des nouvelles de votre collaborateur dans ce cas ! Merci beaucoup Fabrice ! 🙂
azertyminuss a écrit:

Et des casquettes Fabrice, y a des casquettes ? :P



Hélas, non plus, elles étaient livrées avec les t-shirts 😞
Fabrice a écrit:

azertyminuss a écrit:

Et des casquettes Fabrice, y a des casquettes ? :P



Hélas, non plus, elles étaient livrées avec les t-shirts :(



Purée, j'ai vraiment pas de bol :@:P
Ma casquette BBL commence à se faire vieille 😳
@azertyminuss : Restez à l'affut 😉 sait-on jamais :)

@Worzco : j'ai ici de nouvelles informations. Un de nos collaborateurs a pris contact avec vous pour vous expliquer la promotion dont vous bénéficier déjà suite à votre installation : frais d'activation et d'installation offerts ainsi qu'une réduction de 10 € pendant 6 mois 🙂

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